Voici le rêve de cette nuit :
Je suis chez moi, dans mon ancienne chambre que je n'occupe plus depuis des années. Je suis en train de la ranger et mon père arrive et me dit que je vais les rejoindre plus tard à pied et que ça ne devrait pas être compliqué pour moi de gravir une montagne. Je lui dis que j'y arriverai et il s'en va.
J'arrive à une place ronde dans une ville, il y a beaucoup de monde dont des gens que j'ai connus au lycée. Je ne m'arrête pas pour leur parler et vais directement voir mon père à l'autre bout de la place. Au passage, deux filles que j'ai connues au lycée elles aussi m'arrêtent et me parlent, mais je leur dis que j'ai pas trop le temps et que je dois rejoindre mon père.
Ensuite je me retrouve à marcher dans la neige avec ces deux filles et mon chéri. Je me rends compte que je suis partie sans me raser ni me maquiller, faute grave lorsqu'on voit son chéri
Enfin je me retrouve de nouveau chez moi, dans la salle de bain. Il y a quelques araignées un peu bizarres et ça me fait un peu peur donc je sors précipitamment et je m'arrête devant une table de chevet posée dans le couloir. Dessus il y a un insecte tout blanc bien dégueu, je passe vite à côté de la table de chevet mais il me saute sur l'épaule, je sens ses pattes griffues s'accrocher à mon pull et j'entends sa respiration assez étrange et effrayante. Avant que j'aie le temps de faire quoi que ce soit, il rentre dans mon pull et mon t-shirt. D'instinct je rentre la tête dans les épaules mais ça ne suffit pas.
Je me suis réveillée là parce que ça m'a fait trop peur en fait