Voilà le rêve un peu bizarre de cette nuit :
Je suis en robe de mariée couleur crème, je vais me marier avec mon chéri (qui n'est pas avec moi) et c'est les préparatifs. En fait j'avais acheté deux robes et il fallait que je change de robe lorsque j'arriverais à la cérémonie. L'autre robe, c'est une robe étrange, de la forme d'une robe de mariée mais noire et orange. Je suis en train de marcher sur une petite route très droite et très propre dans la campagne avec mon père à ma gauche, c'est une charmante petite route bordée de deux rangées d'arbres magnifiques. A droite, il y a une petite rivière. Nous nous penchons pour observer cette rivière, et nous rencontrons deux femmes, qui avaient perdu un truc dans cette rivière je crois. Elles ne semblent pas remarquer que je vais me marier et ça me vexe un peu, mais je ne me formalise pas là dessus.
Ensuite je me retrouve à l'intérieur d'une cathédrale, avec ma robe noire, il y a une assise et une table surélevés incrustés dans la structure de la cathédrale. Et dessus, kicékya? Mon ex! Celui qui me dégoûte, que j'ai oublié depuis longtemps. Il est juge et va en quelque sorte "juger notre couple". De son verdict découlera le fait que je puisse rester avec mon chéri ou non. J'ai très peur parce que je me dis que son jugement ne va pas être objectif et qu'il va me forcer à le quitter.
Ca s'est terminé par là, ou peut être que ça a continué mais je ne m'en souviens plus ^^ Déjà ce que j'ai raconté c'est très flou dans ma tête. Merci d'avance!