Un escalier avec pancarte et un escalier rempli de cartons.
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
luminelle
Un escalier avec pancarte et un escalier rempli de cartons.
Message par luminelle » 11 févr. 2014 01:06
Bonjour LF,
La nuit dernière j'ai rêvé que je montais deux escaliers.
Le 1er
Je monte un escalier et en haut de l'escalier il y a une pancarte avec mon nom et mon prénom écrit en noir sur blanc. Je me demande pourquoi ils (un organisme mais je ne sais pas lequel) ont mis ça là.
Le 2ème
Je suis avec ma mère et ma grande soeur. Nous sommes devant un escalier rempli de cartons de haut en bas.
Des personnes viennent nous voir pour nous dire que l'accès est interdit, qu'on n'a pas le droit de monter par là.
Ma mère et ma soeur n'en ont que faire. Elles se mettent à enlever tous les cartons uns à uns pendant que je les observe s'activer.
On peut enfin monter: ma mère la première, ensuite ma grande soeur et moi en troisième.
Ce rêve m'a beaucoup intrigué. Je vous remercie de votre réponse Lf et bonne semaine à vous. :P
Luminelle
La nuit dernière j'ai rêvé que je montais deux escaliers.
Le 1er
Je monte un escalier et en haut de l'escalier il y a une pancarte avec mon nom et mon prénom écrit en noir sur blanc. Je me demande pourquoi ils (un organisme mais je ne sais pas lequel) ont mis ça là.
Le 2ème
Je suis avec ma mère et ma grande soeur. Nous sommes devant un escalier rempli de cartons de haut en bas.
Des personnes viennent nous voir pour nous dire que l'accès est interdit, qu'on n'a pas le droit de monter par là.
Ma mère et ma soeur n'en ont que faire. Elles se mettent à enlever tous les cartons uns à uns pendant que je les observe s'activer.
On peut enfin monter: ma mère la première, ensuite ma grande soeur et moi en troisième.
Ce rêve m'a beaucoup intrigué. Je vous remercie de votre réponse Lf et bonne semaine à vous. :P
Luminelle
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 12 févr. 2014 14:21
haut de l'escalier il y a une pancarte avec mon nom et mon prénom écrit en noir sur blanc. Je me demande pourquoi
Bonjour
C'est que votre place est là => EN HAUT.
En plus vous avez des servantes :P :P qui déblaient l'autre escalier pour que vous puissiez monter.
Bonne journée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc