j'espère que vous allez bien.
Je n'ai pas posté récemment car je ne me suis souvenue d'aucun rêve ni même d'une infime petite scène et à vrai dire ça m'a permis de beaucoup mieux dormir
Mais cette nuit j'ai fais 2 rêves :
1er : je marche avec mon frère sur une route près de la maison de nos parents, et on voit au loin des nuages noirs comme la fumée d'un volcan qui se forment ... on entend le bruit étouffé et lointain du tonnerre ... puis je vois que les nuages arrivent très vite sur nous, il y a des éclairs, l'orage gronde ... je dis alors à mon frère qu'on doit faire demi tour très vite avant d'être pris dans les orages et la foudre... On revient sur nos pas en courant et les nuages approchent encore plus vite ... On court et le temps est clair dans cette direction et tout d'un coup c'est comme si un mur infranchissable avait stoppé les nuages noirs qui étaient à nos troussent et le soleil parvient à percer très rapidement et dissipent en un rien de temps tout ce mauvais temps.
2ème : je suis sur la terrasse chez mes parents et je vois qu'un avion Air France vole très bas, il "tangue" dans les airs et la je me dis qu'il va s'écraser, je le vois arriver droit sur le lotissement et il se crash en effet dans la rue devant chez mes parents sans faire de dégâts au niveau des habitations , un gros BOUM retenti... l'arrière commence à prendre feu et je réalise que ma soeur est à l'intérieur et que seulement 2 ou 3 personnes sortent ... je cours alors vers l'avion, il est hors de question que je regarde ma soeur exploser la dedans... Alors j'y vais et le gens ne sont pas pressé car ils croient que l'avion n'a pas pris feu donc qu'il ne va pas exploser et la je crie que si, l'avion a bien pris feu et qu'il va exploser ... Tous les passagers ma soeur y compris se précipitent et sortent de l'avion. Je dis à tout le monde rentrer dans la maison au cas où ça explose nous serons à l'abri... J'ai réussi à sauver tout le monde en plus de ma soeur .
Merci par avance et bon dimanche
P.S : pourriez-vous me dire quand se termine ma tirelire forum afin que je vous fasse le paiement pour une année supplémentaire ?