Cercle de respiration, noeud sans fin et noix
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
luminelle
Cercle de respiration, noeud sans fin et noix
Message par luminelle » 16 mars 2014 18:37
Bonjour Lf,
Voici mon rêve de cette nuit:
Je suis avec la marketeuse américaine que j'admire. Elle anime un cercle de méditation et j'en fais partie. Nous sommes tous en cercle en train de respirer.
Elle fait faire une respiration spéciale à mon voisin. Je vois apparaitre sur sa main gauche des symboles au feutre noir.
Il y a plein de cercles avec un rond au milieu. Puis ceux-ci disparaissent pour laisser place au symbole du noeud sans fin tibétain.
Elle me fait faire l'exercice de respiration car je souhaite le faire mais elle me dit "c'est inutile de le refaire, on l'a déjà fait une fois, ca compte pour tout le monde"
Je sors de la salle et je croise une ancienne camarade de l'université, elle est malade car elle a mangé trop de m&m's. Moi je m'apprête à manger une noix.
Je vous remercie pour votre réponse et je vous souhaite une bonne soirée!
Luminelle
Voici mon rêve de cette nuit:
Je suis avec la marketeuse américaine que j'admire. Elle anime un cercle de méditation et j'en fais partie. Nous sommes tous en cercle en train de respirer.
Elle fait faire une respiration spéciale à mon voisin. Je vois apparaitre sur sa main gauche des symboles au feutre noir.
Il y a plein de cercles avec un rond au milieu. Puis ceux-ci disparaissent pour laisser place au symbole du noeud sans fin tibétain.
Elle me fait faire l'exercice de respiration car je souhaite le faire mais elle me dit "c'est inutile de le refaire, on l'a déjà fait une fois, ca compte pour tout le monde"
Je sors de la salle et je croise une ancienne camarade de l'université, elle est malade car elle a mangé trop de m&m's. Moi je m'apprête à manger une noix.
Je vous remercie pour votre réponse et je vous souhaite une bonne soirée!
Luminelle
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 23 mars 2014 10:36
Bonjour Luminelle,
Oui j'ai zappé, j'ai eu beaucoup des consultations inattendues, ça perturbe l'emploi du temps :P
Ce qui m'intrigue est le "... que j'admire..."
auriez-vous une tendance à magnifier les autres ?
A la fin u rêve vous repartez avec une noix, c'est parfait. Elle confirme votre évolution spirituelle et matérielle.
Bon dimanche LF
Oui j'ai zappé, j'ai eu beaucoup des consultations inattendues, ça perturbe l'emploi du temps :P
Ce qui m'intrigue est le "... que j'admire..."
auriez-vous une tendance à magnifier les autres ?
A la fin u rêve vous repartez avec une noix, c'est parfait. Elle confirme votre évolution spirituelle et matérielle.
Bon dimanche LF
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 17 avr. 2014 18:00
Bonne soirée Luminelle
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?