LFS a écrit :[Vos lisez et je vous reprends après vos commentaires.
Bonne journée LF[/color]
. Voir simplement une araignée : Elle présage un conflit futur avec la mère. Si elle revient régulièrement dans vos rêves ou vos H.V., on peut en déduire que votre relation avec votre Mère est basée sur des rapports complexes de Domination-Soumission. Même avec une mère est très gentille, elle peut être légèrement étouffante et cette gentillesse devient accaparement. A-t-elle des difficultés à vivre en dehors de vous ?
Bonsoir,
C'est là qu'est l'os...
Et pourquoi que soudainement ma mère viendrait me hanter alors que j'ai des relations harmonieuses avec elle...Que je ne risque plus d'être sous le joug de son éducation...A mon âge!
Nous vivons à 500 km l'une de l'autre.
Ce qui est drôle en revanche, c'est que le matin de ce rêve, j'ai reçu un colis de sa part.
Bon j'essaie de comprendre...
Je n'ai pas d'inquiétude particulière pour elle.
Elle n'est pas du tout envahissante ni exigeante. Un peu gaffeuse parfois mais pas au point de me tyranniser dans un rêve!!
Se peut-il que ce soit la mère en moi qui s'auto dévore?
J'ai en revanche toutes les raisons du monde de m'inquiéter pour ma propre fille.
Je n'ai aucune phobie face à cet animal alors qu'elle, par contre est terrorisée par ces bestioles...
Une chose est certaine... Je pense avoir une grande responsabilité dans ses difficultés actuelles.
J'ai toujours pensé que ce que l'enfant devenait était le fruit de l'éducation de ses parents...J'ai donc échoué à la rendre capable de réussir sa vie...
Il faut être honnête...ces pensées doivent me ronger depuis longtemps...
C'est peut-être ce qui explique la taille grotesque de la bestiole...

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le cœur. Antoine de Saint Exupéry.