Du saumon fumé bio
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
luminelle
Du saumon fumé bio
Message par luminelle » 09 mai 2014 09:28
Bonjour LF,
Je suis à table avec deux hommes en pleine discussion. Il y a toutes sortes de choses à manger.
Je mange du saumon fumé bio en leur expliquant le reportage que j'ai vu dernièrement. Je leur explique pourquoi le saumon de Norvège n'est pas bon.
Peut-être un rêve poubelle? En tout cas je me demandais la signification du saumon fumé dans un rêve.
Merci à vous et à bientôt.
Je suis à table avec deux hommes en pleine discussion. Il y a toutes sortes de choses à manger.
Je mange du saumon fumé bio en leur expliquant le reportage que j'ai vu dernièrement. Je leur explique pourquoi le saumon de Norvège n'est pas bon.
Peut-être un rêve poubelle? En tout cas je me demandais la signification du saumon fumé dans un rêve.
Merci à vous et à bientôt.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 12 mai 2014 10:56
je me demandais la signification du saumon fumé dans un rêve.
Bonjour
Très franchement ???? je ne sais pas.
Il n'en reste pas moins que le saumon fumé est un poisson mort autrement c'est mettre de la mort en soi.
A vous de voir ce que vous refusez aujourd'hui et dans votre vie et qui vous emble périmé.
A plus tard LF
-
luminelle
Message par luminelle » 12 mai 2014 21:40
J'ai vu en mémoire corporelle que mon entourage est négatif et me tire vers le bas (même si je me protège davantage) en me pillant mon énergie positive. Voilà ce que je refuse et j'ai décidé de ne plus laisser ces personnes gaspiller mon temps et mon énergie et de m'entourer de gens positifs, optimistes et qui réussissent leur vie.
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE