Bonjour LF,
Deux petits rêves que j'ai fait il y a deux jours :
Dans le premier, je suis en bas d'un immeuble qui semble être le mien (mais pas du tout le même que dans ma vie éveillée).
je suis avec mon fils cadet. Je sais que j'ai rendez-vous avec un homme et des amis pour aller faire un pique-nique, mais nous sommes un peu en avance donc nous partons en voiture faire une course. Le temps de sortir de ma place, je vois l'homme arriver et se garer, mais je continue mon chemin car je n'en ai que pour 2-3 minutes. C'est un homme jeune (30-35 ans), roux clair (un peu blond vénitien), très beau.
Quand nous revenons, l'homme n'est plus là, et je suis affectée qu'il n'ait pas eu la patience d'attendre quelques minutes alors qu'il était en avance, tout en culpabilisant de ne pas m'être arrêtée quand je l'ai vu arriver.
Il y a, en bas de l'immeuble, deux autres hommes qui semblent être des amis, dont un, brun, la quarantaine, qui dégage vraiment un sentiment agréable dans le rêve, de sympathie et de bonnes intentions à mon égard. Il me sent peinée, et me dit que la sortie va me remonter le moral. Il est prévenant, et je pense qu'il est amoureux de moi, et qu'il va me sortir de ma peine.
Dans le deuxième rêve, je suis dans des toilettes publiques où je viens de me soulager. je constate que bien que "propres", ils sont extrèmement entartrés. Il y a 4 toilettes et ça fait des sortes d'énormes morceaux de tartre façons choux-fleur.
Je me dis qu'il n'est pas possible de les laisser dans cet état, que je vais les nettoyer vite fait.
Je mets du produit, le laisse poser quelques minutes, passe la brosse rapidement et tire la chasse d'eau, et ça part facilement, ce qui me surprend vu l'épaisseur. Dans le quatrième, il en reste des petits bouts, mais je me dis que ça ira bien, car après tout ce ne sont pas mes toilettes. Et vu la facilité du nettoyage, je me dis que ceux qui s'en occupent ne doivent pas se fouler dans leur ménage.
Merci LF, bonne journée, et j'espère bonne semaine
homme aux cheveux roux et nettoyage de toilettes entartrés
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 15 mai 2014 17:12
bonjour galinette
Vous allez bien ?
L'homme roux http://racontezvosreves.com/juillet_2006.php Intéressant pour une bonne récupération de l'énergie te il me semble que vous en aviez besoin récemment
La tranche d'âge que vous précisée conforte ce que je viens de dire. Vous devriez être davantage à l'aise (par rapport à cet hiver).
L'affaire des toilettes qui se nettoient facilement vous renvoie à votre propre nettoyage intérieur. Possible que vous constatiez un abandon naturel de vos "vieilles peaux" (autrement dit habitudes, façons de voir , etc etc).
A plus tard bonne soirée LF
Vous allez bien ?
L'homme roux http://racontezvosreves.com/juillet_2006.php Intéressant pour une bonne récupération de l'énergie te il me semble que vous en aviez besoin récemment
La tranche d'âge que vous précisée conforte ce que je viens de dire. Vous devriez être davantage à l'aise (par rapport à cet hiver).
L'affaire des toilettes qui se nettoient facilement vous renvoie à votre propre nettoyage intérieur. Possible que vous constatiez un abandon naturel de vos "vieilles peaux" (autrement dit habitudes, façons de voir , etc etc).
A plus tard bonne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc