J'espère que vous allez bien ! voici mes quelques reves de la semaine. Les seuls dont je me souvienne
1er : je rends visite à une femme qui en rêve est une amie. Brune cheveux longs et raides. Vraiment belle. Elle vient d'accoucher d'une petite fille. Son conjoint rentre pour les voir toutes les deux. La femme commence à pleurer car elle a perdu la veille, son frère dans un accident de la route. Elle le reproche à son conjoint qui lui s'emporte violemment à tel point que je suis obligée de m'interposer entre les deux. Je dis au conjoint de sortir se calmer dehors et la fille tombe en larmes dans mes bras. Je la console.
2ème : j'ai envie d'appeler mon ex et je me cherche une excuse. Je l'appelle donc de mon téléphone fixe dont il n'a pas le numéro. Je me dis que de toute façon il ne répondra pas et là il décroche. Je lui dis que c'est moi et il a l'air content. Je lui dis "ne t'emballe pas je t'appelle juste pour te demander quand est-ce que tu comptes me rendre mes 50 euros ?" et là il me répond "mais tu me les as prêté qu'hier !" et je lui dis " oui je sais, mais je veux quand même que tu me donnes une date". Il me dit que d'ici une semaine il me les rendra.
3ème : je vois mon cousin ouvrir une boîte à bijoux avec 2 grosses chaines en or qu'il compte offrir à ses soeur
4ème : Dans ce rêve mon ex a eu un fils de son côté et ensuite nous avons une fille ensemble, j'ai accouché il y a peu. Cependant, dans ce rêve je vis également une rupture avec lui. Il ne me donne pas de nouvelles. Et je me prends à penser et à me dire "et si cette fois il ne revenait pas ? il ne prend même pas de nouvelles de notre fille et même pas du fils qu'il a en plus eu avec une autre. Je suis une mère célibataire ! " ... tout à coup cette vision m'effraie alors j'appelle mon frère sans oser dire que j'ai eu une fille . Il me conseille alors de faire le pas vers mon ex et de laisser ma fierté de côté. Et dans ma tête je me demande comment est-ce que je vais annoncer à mes parents que j'ai une fille .
Dans ce dernier rêve j'ai ressenti de l'angoisse et beaucoup de confusion à savoir comment faire ceci, comment faire cela, comment vivre en mère célibataire, comment me comporter vis à vis de mon ex ... Mes plus gros tracas en ce moment sont liés au boulot et pas à mon ex même si quelque part j'en ai encore gros sur la patate
Merci pour vos retours et bonne fin de semaine à vous