Bonjour LF
Voici mon reve de cette nuit :
Je suis dans un resto japonais et il s'avère qu'avec mes collègues de boulot nous mangeons par hasard dans le même resto.
Puis il y a un grand et gros bonhomme chauve qui essaye de s'en prendre à moi et qui finalement s'en prend à une femme. Dans le rêve c'est une sorcière parce qu'elle a des pouvoir. Alors il l'attache à un arbre avec de grosses chaines, lui écarte les jambes et lui met un genre de baton de bois entre les jambes pour la forcer à jouir indéfiniment ... Le seul soucis c'est qu'elle souffre. Je veux l'aider mais je ne peux pas. Au moment où sa souffrance atteint un niveau élevé des orages et des éclairs en continu se mettent à gronder et frapper. Sauf que la sorcière sort de ses gonds et il y a comme un éclair qui sort de ses mains ses yeux deviennent blancs lumineux, sa force la défait de ses chaines, et avec ses pouvoir elle "crucifie" l'homme qui l'a fait souffrir, sauf qu'au moment ou je tourne ma tête vers le mur pour voir ce qu'elle lui a fait, il s'avere que l'homme n'en est plus un et que c'est le corps d'une femme, crucifiée de la facon suivante :
Dos au mur, bras écartés, jambes écartés avec les genoux repliés au niveau des hanche. Les genoux sont crucifiés dans le mur et on voit tout son vagin mutilé comme tout le reste du corps et dégoulinant de sang...
La sorcière arrive épuisée, je l'attrape et la sert dans mes bras pour la consoler, elle s'en bon... Et elle s'en va ...complètement choquée de ce qu'il vient de lui arriver...
2eme : je suis en voiture dans un 4x4 rouge qui visiblement appartient à mes parents, je conduit tranquillement en ville et je suis au téléphone avec maman, je vois des avions de chasse voler a tres tres basse attitude alors je dis à ma mère :
(Moi) - il y a des avions qui volent très très bas. Des avions de chasse. Ce sont des Falcons
(elle) - Ben c'est normal avec ce qui s'est passé.
(Moi) - Qu'est-ce qui s'est passé ?
(Elle)- Mais tu n'as pas vu les infos avec l'intervention de Catherine Deneuve ? (je ne vois pas le rapport)
(Moi) - Non je n'ai pas eu le temps de voir les infos.
Soudain la voiture glisse et là une scène saute, visiblement j'ai eu un accident la voiture est irrécupérable mais bizarrement je n'ai rien eu, rien ressenti. Par contre je redoute la réaction de mon père, car visiblement je suis en Espagne et mes parents m'attendaient près d'une agence de voyage pour que nous partions en voiture. Ma mère me rejoint, elle ne me gronde pas elle sait que je n'y suis pour rien mais elle me dit que mon père a rencontré un soucis administratif qu'il vient juste de régler et que la vraiment il était enfin soulagé et heureux de partir. Alors nous allons avec ma mère à la police qui me donne un papier à signer sur lequel il y a d'écrit le constat de l'accident il me semble et une phrase qui dit que je vais "voyager en 5ème classe" ... Je signe le papier carbone couleur rose et là mon père arrive il n'est pas content ! je lui explique que la voiture à glisser toute seule... D'ailleurs lorsque je regarde la chaussée, celle ci a un aspect lisse car une genre de poudre blanche a été répandue partout dans le cadre de travaux. Il ne reste plus que les sièges en cuir marron de la voiture car visiblement la carrosserie et tout le reste semble s'être désintégrer sans laisser de trace.
Mais je n'ai rien et je n'ai blessé personne c'est pour moi la seule chose qui compte.
Merci par avance pour votre retour
la sorcière / Accident
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 09 juin 2014 16:46
Bonjour
le 1er rêve est un peu le pendant avec les loups. Encore un rêve avec comme thème votre préoccupation sexuelle et plus exactement la douleur sexuelle infligée aux femmes.
A vous de voir dans votre histoire ce qui cloche mais peut-être qu'il serait préférable pour vous de vous rapprocher de quelqu'un qui vous accompagne.
la référence à Catherine Deneuve = c'est De neuve , de (à) nouveau, du neuf ... qui est important.
C'est furtif ente les deux scènes mais cela dit que vous pouvez faire du neuf.
la glissade de la voiture vous prévient de quelques manques de contrôles sur vous, avec les gens ou avec des événements dans la vie éveillée.
Le voyage en 5e classe peut éventuellement vous inviter à revoir deux-trois aspirations à la baisse.
Bien à vous LF
le 1er rêve est un peu le pendant avec les loups. Encore un rêve avec comme thème votre préoccupation sexuelle et plus exactement la douleur sexuelle infligée aux femmes.
A vous de voir dans votre histoire ce qui cloche mais peut-être qu'il serait préférable pour vous de vous rapprocher de quelqu'un qui vous accompagne.
la référence à Catherine Deneuve = c'est De neuve , de (à) nouveau, du neuf ... qui est important.
C'est furtif ente les deux scènes mais cela dit que vous pouvez faire du neuf.
la glissade de la voiture vous prévient de quelques manques de contrôles sur vous, avec les gens ou avec des événements dans la vie éveillée.
Le voyage en 5e classe peut éventuellement vous inviter à revoir deux-trois aspirations à la baisse.
Bien à vous LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc