Bonjour
Voici mon reve de cette nuit
Je recois chez moi ma meilleure amie et des amies a nous. Nous sortons d un spectacle et il pleut... j ai un brushing et j ai peur que la pluie abime ma coiffure. Je demande donc un elastique a ma meilleure amie qui m en passe un et j attache correctement mes cheveux... nous marchons et je dis a l une d entre nous qu elle n est pas tres bavarde alors elle me repond qu elle parlera a condition qu on mange un bout en rentrant. En effet c est l aube le jour se leve. Alors nous rentrons et je prepare a manger... dont des oeufs durs... et une fille du groume dont je ne suis pas si proche ainsi qu une autre tiennent un propos tres deplacé... j entre alors dans une colere noire et je leur dis de partir de chez moi... une ne dit rien alors que l autre s assoie a ma table et me dit qu elle ne partira pas... je l attrappe alors par les cheveux et je la met a la porte, j attrappe l autre par le bras et j en fais autant ... je prends une boite hermetique dans laquelle je leur mets leur repas et je dis aux autres "voila qu elles prennent le repas comme ca on pourra pas dire que j ai etais mauvaise" je mets un oeuf dur, un truc qui a l apparence d une mozzarela ... puis par la suite j apprends que les 2 filles ont porté plainte en disant que je les avait mise a la rue alors qu elles n etaient la que pour des vacances et non pas en colocation. Je dis a mes autres amies qu il faut que l on se mette d accord sur la version des faits au cas ou les flics viennent taper chez moi ... petit a petit je destresse car je me dis que c est apres tout chez moi et que ce n est pas comme si j avais signé le bail avec elle et que j ai tout pour prouver que j etais dans mon droit le plus total....
Merci par avance pour votre retour...
Bonne journee
En colere
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant