Voici mon rêve de cette nuit.
Je me connecte sur internet et à ma grande surprise je vois que mon ex (avec qui je ne suis plus dans le rêve également) a posté une photo de nous 2 . Nous revêtons tous 2 un sweat à capuche gris, nous avons mit sur cette photo tous les 2 aussi notre capuche. Visiblement je suis bien maquillée, un fard à paupière bleu très clair, un peu de gloss rosé et un blush qui fait légèrement rougir mes joues. Nous avons l'air assorti, on sent la complicité perdue depuis. Et je me dis qu'est ce que ca signifie ? nous ne sommes plus ensemble et lui qui n'aime pas afficher sa vie privée poste une photo de "couple" ... Sous cette photo il y a un message qui l'accompagne et il a écrit "c'est bien de prendre du bon temps mais que c'est une perte de temps quand on a perdu la femme parfaite" ... il fait allusion à moi... Je sais qu'il a vu que j'étais connectée, alors il en profite pour poster une 2ème photo de nous, sans capuche cette fois ci mais toujours aussi complice. Et je réalise qu'en fait que ca fait partie de son processus pour me récupérer et que ce n'est que le début avant qu'il ne me contacte...
Je suis surprise, j'appelle donc mes amies pour leur raconter et toutes me disent "on te l'avait dit que pour lui c'était pas fini ça va être l'occasion pour toi d'enfin dire ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux plus !!! "
Merci et bon week end sous la pluie