Bonjour LF,
Voilà mes deux derniers rêves de cette nuit.
1ER REVE
Je me marie avec une femme. Tout ce dont je me souviens c'est qu'on fait une fête et on prend une photo ensemble. C'est une femme grande et brune qui ressemble un peu à Kate Middleton.
2EME REVE
Une ancienne collègue de travail me donne des vêtements et des maquillages (vernis et fards à paupières) qu'elle n'utilise plus.
Mon attention est portée sur une sorte de manteau blanc avec des petits pois noir (comme un dalmatien).
Etant donné que le travail me stresse beaucoup en ce moment et que cette collègue avait l'air assez détendue et détachée du travail, est-ce que ce rêve m'aiderait à prendre plus de recul?
Merci de votre réponse LF et à bientôt,
Luminelle
Rêve : Je me marie avec une femme, On me donne des vêtements
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 04 août 2014 12:11
Bonjour
Se marier avec une femme alors que vous êtes hétéro est très positif, c'est dire que vous arrivez à réconcilier toutes vos parties.
Le manteau blanc et noir vous renvoie au yin-yang ce qui en dans la droite ligne de l'interprétation du mariage avec une femme.
Bonne semaine LF
Se marier avec une femme alors que vous êtes hétéro est très positif, c'est dire que vous arrivez à réconcilier toutes vos parties.
Le manteau blanc et noir vous renvoie au yin-yang ce qui en dans la droite ligne de l'interprétation du mariage avec une femme.
Bonne semaine LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc