Sourire
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Astorus
Sourire
Message par Astorus » 03 sept. 2014 00:11
Une nuit, j'ai fait de nombreux rêves, très agités, mais je ne me souviens de rien en me levant.
Un seul passage me revient dans la journée.
On (je ne sais pas qui) me reproche de ne jamais sourire, je dois même être puni pour ça.
Je trouve ça injuste, je me défends en disant que certes je souris peu, mais que je souris quand même un peu, et que j'ai fait des progrès car avant je n'arrivais quasiment jamais à sourire ; et je me justifie en disant que sourire était plutôt interdit dans mon éducation.
Mais rien n'y fait.
Un seul passage me revient dans la journée.
On (je ne sais pas qui) me reproche de ne jamais sourire, je dois même être puni pour ça.
Je trouve ça injuste, je me défends en disant que certes je souris peu, mais que je souris quand même un peu, et que j'ai fait des progrès car avant je n'arrivais quasiment jamais à sourire ; et je me justifie en disant que sourire était plutôt interdit dans mon éducation.
Mais rien n'y fait.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 05 sept. 2014 11:28
Bonjour
le sourire est très intéressant dans les rêves. il ets favorable contrairement au rire
http://www.wikireve.fr/dir/reves-s/774-sourire
Ici, le reproche que l'on vous fait est sans doute à prendre comme argent comptant.
Avez-vous tentez de sourire davantage qu'à votre habitude dans la vie éveillée ?
LF
le sourire est très intéressant dans les rêves. il ets favorable contrairement au rire
http://www.wikireve.fr/dir/reves-s/774-sourire
Ici, le reproche que l'on vous fait est sans doute à prendre comme argent comptant.
Avez-vous tentez de sourire davantage qu'à votre habitude dans la vie éveillée ?
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc