Bonjour LF
J ai bien lu les description de bebe allaitement lait biberon...
Mais je m interroge encore
Je reve que je suis chez mes parents le lendemain de mon accouchement. Je me reveille et je vais chercher ma fille qui a passé la nuit dans poubelle de tri selectif (ouai...) je me demande comment j ai pu faire ca. Je la sors mais elle est toute propre et a l air d avoir bien dormi. Alors il est temps de la faire manger. Je retire mon soutien gorge sauf que... mes seins sont tout beau, pas gonflés... je n ai pas la poitrine d une femme enceinte. Ma fille attrappe le teton gauche et tete ... ca chatouille... mais la je m inquiete car je n ai pas mal et j ai l impression de ne pas avoir de lait....pourtant ma fille ne semble pas genée puisqu elle s endort en tetant...puis lache mon sein... je la reveille et lui donne le sein droit... elle le prend mais mon inquietude reste... elle se rendort dans mes bras paisiblement. J ai peur qu elle n ait pas mangé alors je lui donne un fond de biberon de lait et elle se rendort... je vais voir ma mere pour lui demander si elle a pensé a acheter une boite de lait pour bebe elle me dit que non... alors je lui explique mon probleme et elle me repond que si ma fille n avait pas mangé et avait faim elle l aurait fait savoir en pleurant. Elle me dit de prendre ma fille et d aller acheter une boite de lait. Je lui repond que je veux passer du temps avec fille et me reposer. J appelle mon frere qui est dans la maison et lui demande d aller acheter du lait. Il y va et je me reveille.
Dans ce reve j etais angoissée alors que le bebe etait paisible avec moi et en parfaite santé. Cette angoisse de ne pas produire suffisamment de lait...
Merci par avance pour vos retours.
Peur d etre a court de lait
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 15 sept. 2014 20:08
Bonsoir
Comme toujours les fins de semaine sont surchargées pour moi.
J'avais lu votre rêve. Donc votre fille est dans les poubelles à tri sélectif ce qui laisse entendre qu'il y a eu sélection.
Et comme disait une psy de paris quand je lui ai appris qu'un grand monsieur de la psychologie avait été retrouvé à 15 jours dans une poubelle "Il vaut mieux atterrir dans une poubelle que dans certaines familles."
Vous allez donc vous récupérer étant donné que cet enfant dans votre rêve est une part de vous -même.
Le reste du rêve tourne autour du thème de son alimentation : c'est intéressant car cela vous renvoie à votre propre nourriture matérielle, intellectuelle, affective et spirituelle, à vos manques et à vos besoins d'aujourd'hui.
Comme vous prenez les choses en main dans le rêve, vous devriez arriver à clarifier vos besoins d'aujourd'hui.
A bientôt LF
et merci d'avoir attendu

Comme toujours les fins de semaine sont surchargées pour moi.
J'avais lu votre rêve. Donc votre fille est dans les poubelles à tri sélectif ce qui laisse entendre qu'il y a eu sélection.
Et comme disait une psy de paris quand je lui ai appris qu'un grand monsieur de la psychologie avait été retrouvé à 15 jours dans une poubelle "Il vaut mieux atterrir dans une poubelle que dans certaines familles."
Vous allez donc vous récupérer étant donné que cet enfant dans votre rêve est une part de vous -même.
Le reste du rêve tourne autour du thème de son alimentation : c'est intéressant car cela vous renvoie à votre propre nourriture matérielle, intellectuelle, affective et spirituelle, à vos manques et à vos besoins d'aujourd'hui.
Comme vous prenez les choses en main dans le rêve, vous devriez arriver à clarifier vos besoins d'aujourd'hui.
A bientôt LF
et merci d'avoir attendu
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire