Croisement de rails
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
luminelle
Croisement de rails
Message par luminelle » 07 sept. 2014 10:07
Bonjour Lf,
Voici mon dernier rêve.
Je suis chez mes grands-parents. Mon grand-père joue avec un enfant, il a l'air heureux et il sourit.
Je me retrouve au croisement d'un chemin de fer. Il y a au moins 2 ou 3 embranchements. Mon cousin prévoit de mettre son lit sur le chemin de fer pour y dormir avec sa copine. Je leur déconseille et je leur propose de dormir dans mon lit.
Note: J'ai perdu mon grand-père il y a plusieurs jours, le jour de mon anniversaire. La maison de mes grands-parents se trouve le long d'un chemin de fer.
Merci pour vos lumières Lf, bon dimanche.
Voici mon dernier rêve.
Je suis chez mes grands-parents. Mon grand-père joue avec un enfant, il a l'air heureux et il sourit.
Je me retrouve au croisement d'un chemin de fer. Il y a au moins 2 ou 3 embranchements. Mon cousin prévoit de mettre son lit sur le chemin de fer pour y dormir avec sa copine. Je leur déconseille et je leur propose de dormir dans mon lit.
Note: J'ai perdu mon grand-père il y a plusieurs jours, le jour de mon anniversaire. La maison de mes grands-parents se trouve le long d'un chemin de fer.
Merci pour vos lumières Lf, bon dimanche.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 09 sept. 2014 11:34
Re bonjour
je dois repartir en consult. je vous lire lire ceci en attendant
http://www.wikireve.fr/dir/reves-c/3976-croisement
A ce soir LF
je dois repartir en consult. je vous lire lire ceci en attendant
http://www.wikireve.fr/dir/reves-c/3976-croisement
A ce soir LF
-
luminelle
Message par luminelle » 13 sept. 2014 09:01
Bonjour Lf,
Un retour sur mon rêve?
En ce qui concerne les rails j'ai lu le texte. Je sens des changements depuis que j'ai commencé les séances en mémoire cellulaire. Mais je n'ai pas le sentiment de devoir faire un choix si ce n'est celui d'être un peu plus moi-même chaque jour et de m'assumer pleinement telle que je suis (une personne profondément spirituelle.)
Un retour sur mon rêve?
En ce qui concerne les rails j'ai lu le texte. Je sens des changements depuis que j'ai commencé les séances en mémoire cellulaire. Mais je n'ai pas le sentiment de devoir faire un choix si ce n'est celui d'être un peu plus moi-même chaque jour et de m'assumer pleinement telle que je suis (une personne profondément spirituelle.)
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 15 sept. 2014 21:15
Bonsoir
Luminelle, je n'avais lu l'annonce du décès de votre grand-père. je vous présente mes condoléances.
Possible que cette synchronicité ente le décès et le jour de votre anniversaire vous aide à tourner nécessairement la page avec une forme de vie qui ne vous convient plus.
A demain LF
Luminelle, je n'avais lu l'annonce du décès de votre grand-père. je vous présente mes condoléances.
Possible que cette synchronicité ente le décès et le jour de votre anniversaire vous aide à tourner nécessairement la page avec une forme de vie qui ne vous convient plus.
A demain LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc