Bonjour Lf,
Voici mon rêve qui m'a réveillé à 3h du mat...
Je suis avec une belle femme grande et blonde, elle s'appelle Gwenaëlle.
Nous attendons pour aller aux toilettes et nous sommes irrésistiblement attirées l'une par l'autre. Je l'embrasse à pleine bouche, nous allons nous enfermer dans les toilettes pour faire l'amour.
Ensuite la femme se transforme en petite fille assise sur le trône. Elle est toute nue en couche culottes et elle pleure. C'est moi quand j'avais 3 ans.
Je la prend dans mes bras et je l'emmène hors des toilettes. Elle est mouillée, je l'essuie avec une serviette et je lui fais un câlin pour la rassurer.
Ensuite la petite fille se transforme en un grand et bel homme blond, je l'embrasse et nous faisons l'amour de manière assez sauvage.
Dans la deuxième partie du rêve, je vais au travail en train. Je descend un escalier bizarre en colimaçon, j'ai du mal à sortir.
Je prend un appel qui se passe mal et je décrète que j'en ai marre. Je prend mes dossiers et je rentre chez moi avec une femme.
Je prend les livres de ma bibliothèque et je les jette au sol de mon bureau jusqu'à ce qu'il soit complètement couvert de livres. Puis la fille me dit "mais tu ne reprend pas l'appel?" et je finis par le faire.
Ps: Je travaille dans un centre d'appel dans la vie éveillée et j'en ai vraiment marre, j'arrive au bout de mon contrat.
Rêve très perturbant pour moi... Merci pour vos lumières Lf et bon weekend.
Je fais l'amour avec un homme et une femme.
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 15 sept. 2014 21:48
Bonsoir
Vous le disiez dans l'autre post "je suis spirituelle" , le prénom
Car Gwenaëlle se rapporte à l'absolu (blanc) et à la pureté.
La métamorphose en petite fille qui pleure (vous en fait) et dont vous vous occupez vous souligne les failles qui ont été inscrites dans votre enfance.
2e métamorphose en homme blond = C'est le signe que vous virilisez un peu ce qui est idéal pour reprendre sa vie en main.
Le dernier rêve à votre travail est simplement un rêve qui dit que vous êtes arrivée à saturation.
Bonne soirée LF
Vous le disiez dans l'autre post "je suis spirituelle" , le prénom
confirmerait cette aspiration., elle s'appelle Gwenaëlle
Car Gwenaëlle se rapporte à l'absolu (blanc) et à la pureté.
La métamorphose en petite fille qui pleure (vous en fait) et dont vous vous occupez vous souligne les failles qui ont été inscrites dans votre enfance.
2e métamorphose en homme blond = C'est le signe que vous virilisez un peu ce qui est idéal pour reprendre sa vie en main.
Le dernier rêve à votre travail est simplement un rêve qui dit que vous êtes arrivée à saturation.
Bonne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc