Bonjour LF
Voici mon reve de cette nuit
Je garde un garcon de 4ans. Dans ma tete je suis persuadée que je n ai aucun lien avec lui et qu il est seulement l enfant d une collegue de travail qui a eu cet enfant avec mon ex dont elle aussi est separée (aucun rapport avec la vie eveillée.). L enfant ne semble plus avoir de nouvelles avec son pere...Je donne une demi baguette avec du beurre a l interieur que le petit mange. Sauf que pendant qu il mange je me dis que ma collegue ne connait pas mon ex et qu elle est mariée avec un homme qu elle aime enormement. Je ressens un soulagement car l idee que mon ex est un enfant avec une femme que je connais me brisait le coeur... tout a coup le petit se met a avoir des boule compact de pain en bouillie qui ressorte de sa gorge. Il en vomit une puis deux... et la il me regarde et il me dit "maman, je veux voir mon papa..." et la je comprends qu en fait, c est notre fils a mon.ex et a moi. Je me demande comment j ai pu ne pas voir qu il etait mon bebe et je lui repond " petit amour de ma vie tu le verras ton papa"... visiblement, je me rends compte que depuis notre rupture il a aussi zappé notre enfant, je ressens de la colere... ne souhaitant pas me rabaisser a l appeler je lui envoie un message ou je lui dis "tu n as pas honte ! Pourquoi tu n appelles pas ton fils qui est malade ! " . Le telephone sonne aussitor mais je ne me sens pas prete a lui parler, je lui passe directement le petit qui sourit tendrement en parlant a son papa... visiblement ce dernier lui dit qu il ne nous a pas abandonné mais qu il fallait qu il regle ses soucis avant de revenir. Puis nous raccrochons et la le petit recommence a avoir une boule de pain qui se forme dans sa gorge alors je l attrappe dans mes bras et je cours pour l amener a la salle de bain sauf que je ne sais pour quelle raison moi aussi je commence a sentir quelque chose monter, je pose le petit et je me mets a vomir un liquide blanc comme du lait et mon fils vomis sa boule de pain... puis je suis en cuisine et le petit dans le salon, quand tout d un coup je le vois arriver en courant et me faisant comprendre qu il a une autre boule alors je l attrappe et le fait cracher une derniere fois dans l evier... c etait la derniere et le petit semble se remettre tres vite... je le regarde et je me dis que notre fils a l age de notre relation et que son papa ne va pas tarder a revenir pour regler les choses. Je me reveille ...
bonne journee.
Mon fils ?
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 16 oct. 2014 21:22
je me mets a vomir un liquide blanc comme du lait et mon fils vomis sa boule de pain...
Bonsoir,
Il y a clairement un contentieux avec votre ex qui vous reste "en travers de la gorge."
Le fils onirique représente les problèmes qui sont entre vous et lui, vous et vous par rapport à lui.
Bonne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc