Reve : Prise de parole en public
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Nathalie M
Reve : Prise de parole en public
Message par Nathalie M » 27 oct. 2014 17:26
Bonjour !
J'ai fait ce rêve il y a 2 jours, je revenais d'une soirée avec plusieurs amis.
Le rêve se passait dans un lieu assez flou.
Il y avait plusieurs personnes qui étaient en compétition pour créer un projet d'entreprise et j'étais une de ces personnes.
Un de mes collègues qui est actuellement en formation avec moi était présent, ainsi que 2 de mes amies.
Ils étaient là pour me soutenir.
J'avais une idée lumineuse (créér une entreprise de service qui consistait à distribuer à boire (du thé) dans les lycées et collèges.
Je devais présenter le projet devant une grande assemblée et je me suis retrouvée devant un pupitre pour faire mon discours.
Je ne ressentais pas de peurs particulières, plutôt de l'enthousiasme.
Mon projet était finalement retenu.... et je me suis réveillée.
J'étais très contente au réveil !
Pour info j'ai quitté l'entreprise dans laquelle j'ai travaillé pendant 10 ans, lors du plan social en juin et que je suis en formation pour une reconversion professionnelle.
Merci !!!
J'ai fait ce rêve il y a 2 jours, je revenais d'une soirée avec plusieurs amis.
Le rêve se passait dans un lieu assez flou.
Il y avait plusieurs personnes qui étaient en compétition pour créer un projet d'entreprise et j'étais une de ces personnes.
Un de mes collègues qui est actuellement en formation avec moi était présent, ainsi que 2 de mes amies.
Ils étaient là pour me soutenir.
J'avais une idée lumineuse (créér une entreprise de service qui consistait à distribuer à boire (du thé) dans les lycées et collèges.
Je devais présenter le projet devant une grande assemblée et je me suis retrouvée devant un pupitre pour faire mon discours.
Je ne ressentais pas de peurs particulières, plutôt de l'enthousiasme.
Mon projet était finalement retenu.... et je me suis réveillée.
J'étais très contente au réveil !
Pour info j'ai quitté l'entreprise dans laquelle j'ai travaillé pendant 10 ans, lors du plan social en juin et que je suis en formation pour une reconversion professionnelle.
Merci !!!
Nathalie
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 29 oct. 2014 18:19
Bonsoir Nathalie
je viens de rentrer après quelques jours d'absence , cependant je ne vois pas votre présentation http://racontezvosreves.com/forum/viewforum.php?f=9
ni votre participation à la tirelire =>http://racontezvosreves.com/forum/viewtopic.php?t=3435
A tout à l'heure
LF
je viens de rentrer après quelques jours d'absence , cependant je ne vois pas votre présentation http://racontezvosreves.com/forum/viewforum.php?f=9
ni votre participation à la tirelire =>http://racontezvosreves.com/forum/viewtopic.php?t=3435
A tout à l'heure
LF
-
Nathalie M
Message par Nathalie M » 29 oct. 2014 23:48
Bonsoir
C'est normal
Je m étais inscrite précédemment sous un autre pseudo eloine75
Mais étant restée inactive mon compte a été désactivé
C'est normal
Je m étais inscrite précédemment sous un autre pseudo eloine75
Mais étant restée inactive mon compte a été désactivé
Nathalie
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 31 oct. 2014 10:57
j'ai corrigé suite à vote mail 8) il est valable jusqu'en février 2015 -
Le rêve : C'est simplement un rêve encourageant pour la suite de votre parcours professionnel.
Le projet onirique représente votre poste dans la vie éveillée et le fait qu'il soit retenu vous encourage à l'espoir ou la confiance dans une réussite à venir.
A plus tard LF
Le rêve : C'est simplement un rêve encourageant pour la suite de votre parcours professionnel.
Le projet onirique représente votre poste dans la vie éveillée et le fait qu'il soit retenu vous encourage à l'espoir ou la confiance dans une réussite à venir.
A plus tard LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc