Reve : cloison à monter
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
galinette
Reve : cloison à monter
Message par galinette » 14 nov. 2014 11:31
Bonjour LF
Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais acheté un appartement.
J'étais dans ma future chambre, et me disait que j'allais refaire le papier peint qui était un peu défraîchi. La chambre était en fait une grande pièce qui regroupait chambre et salle à manger. Je trouvais ça bizarre, d'autant que le salon était, lui, séparée.
Je constatais des marques sur le mur qui laissaient penser qu'il y avait eu une cloison séparatrice.
J'étais contente, car j'ai pensé qu'il serait plus simple de remettre la cloison. Je demande à mon copain si c'est compliqué et s'il est à même de me remettre une cloison rapidement. Il me dit que oui.
Merci, et bon week-end :P
Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais acheté un appartement.
J'étais dans ma future chambre, et me disait que j'allais refaire le papier peint qui était un peu défraîchi. La chambre était en fait une grande pièce qui regroupait chambre et salle à manger. Je trouvais ça bizarre, d'autant que le salon était, lui, séparée.
Je constatais des marques sur le mur qui laissaient penser qu'il y avait eu une cloison séparatrice.
J'étais contente, car j'ai pensé qu'il serait plus simple de remettre la cloison. Je demande à mon copain si c'est compliqué et s'il est à même de me remettre une cloison rapidement. Il me dit que oui.
Merci, et bon week-end :P
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 14 nov. 2014 21:04
qu'il y avait eu une cloison séparatrice.
Bonsoir
Cloison séparatrice => elle vous renvoie à vos séparations intérieures, peut-être une façon de compartimenter.
Que votre ami dans le rêve vous dise que c'est compliqué vous incite à vous pencher sur la nécessité du cloisonnement.
Bon week-end LF
-
galinette
Message par galinette » 14 nov. 2014 21:31
Bonsoir, et merci pour votre réponse,
Désolée, je vois que je me suis mal exprimée :
Mon ami ne me dit pas que c'est compliqué, il me dit que c'est tout à fait faisable de monter une cloison, le "il me dit que oui" correspond au "oui, je peux m'en occuper (de remonter ta cloison)"
Désolée, je vois que je me suis mal exprimée :
Mon ami ne me dit pas que c'est compliqué, il me dit que c'est tout à fait faisable de monter une cloison, le "il me dit que oui" correspond au "oui, je peux m'en occuper (de remonter ta cloison)"
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire