Bonjour LF,
Prenez votre temps pour répondre, je poste tout car mon ordi a quelques soucis et le fichier dans lequel je notais mes rêves a disparu donc je réécris tout ici tant que je m'en souviens encore. J'ouvre plusieurs posts.
1er : mes voisins du dessus ont laissé une fuite d'eau trop longtemps. En rentrant dans ma chambre je constate que ma moquette est mouillée et en levant les yeux au plafond je le vois complètement imbibé prêt à me tomber sur la tête. Alors je monte voir mes voisins du dessus qui me disent qu'ils viennent à l'instant de réparer la fuite et je leur répond qu'ils ont pris trop de temps avant de réagir. Ils me disent que si je veux le faire réparer ça sera à mes frais. Alors au moment de rentrer chez moi pour contacter l'agence en charge de nos logements, un arbre explose… il a pris feu et j'ai eu chaud au fesse car il y a même des éclats de braises qui jaillissent avec de la fumée noire. En rentrant chez moi le plafond de mon salon est très atteint lui aussi. On frappe à ma porte et il s'agit des voisins avec un ami à eu plombier. Le voisin me dit que c'est l'ami de la famille qui va réparer. Je sens l'arnaque à plein nez, car je comprends que je vais devoir payer quelque chose et ce plombier et beaucoup trop insistant à mon goût. Alors je refuse qu'il rentre chez moi et j'exige qu'un constat soit fait et que se soit les assurances qui mandatent une entreprise sûre. Le voisin refuse car il sait qu'il devra payer une grosse somme car c'est lui qui a laissé la fuite endommager mon appartement et que donc son assurance refusera de prendre en charge pour lui. Alors il insiste mais je refuse. Voyant bien que je ne lâcherais pas un centime et que je suis dans mon bon droit, Ils finissent par accepter le constat stipulant que la faute leur incombe.
2ème : je suis dans une forêt et je ne sais pour quelle raison je dois aller chercher de l'eau à la rivière… Sauf qu'en chemin je croise un énorme ours brun qui me charge. Il est d'une agressivité inouïe… Alors je fuis, je cours quand soudain je fais diversion en passant devant une biche il me semble et en me cachant derrière un gros tronc d'arbre. Il lui saute dessus mais il n'est pas rassasié alors il me course quand soudain j'arrive dans la maison de vacances que j'occupe avec d'autres personnes (des personnes âgées il me semble)… Eux ne s'en sont pas sortis et moi j'ai grimpé en hauteur sur des meubles jusqu'à être complètement pendu au plafond. L'ours ne peut plus m'atteindre.
3ème : On m'enferme dans une prison souterraine, la sentence me semble injuste car je n'ai pas commis d'après moi d'acte répréhensible. Les grilles sont verrouillées par de gros boulons et non pas par des serrures. Il y a d'autres prisonniers qui visiblement n'ont rien à faire là. Je ne sais pas comment mais j'ai réussi à me procurer la clé pour ouvrir ces écrous. Aussitôt rentrée aussitôt sortie… j'ouvre la grille à d'autres prisonniers quand soudain nous fuyons. Les gardiens s'en sont rendus compte et j'entends des bébés hurler à la mort. En effet, ils sont entrain de massacrer des prisonniers mais aussi des bébés nés en prison. Les cris sont horribles. je veux faire demi tour mais c'est comme si j'avais 2 gardes du corps à mes côtés qui me poussaient à courir. L'un d'entre eux me dit " tu ne peux pas y retourner il faut que tu sortes d'ici car tu es enceinte !!! " … je pleure et je cours en montant des escaliers dans le noir le plus total et je me dis que je dois protéger mon bébé aussi. Je vois de la lumière et j'arrive dehors au soleil dans la rue… je suis libre mais ce n'est pas sans perte et sans peine.
4ème : ma meilleure amie m'annonce que ses beaux parents ne veulent pas que je sois la marraine de sa fille et qu'il ne lui donne pas le choix dans cette décision. Elle me dit qu'elle et son conjoint sont allés voir une amie que nous avons en commun et qu'il lui ont offert une bague symbolisant le fait que ça serait elle qui serait la marraine au baptême civil comme au religieux…. Je pleure, je suis blessée… Elle essaye de me réconforter mais je la repousse en lui disant qu'il est inadmissible d'avoir un enfant et de laisser d'autres personnes décider pour elle.
Merci par avance et bon dimanche
Rêves
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 02 déc. 2014 11:50
Bonjour
La fuite est en relation avec les débordements d'émotions http://racontezvosreves.com/fevrier_2014.php
qui vous montent à la tête puisque Plafond http://www.wikireve.fr/dir/reves-p/1326-plafond
C'est dire que vous avez à faire preuve de fermeté d'âme dans la vie éveillée, à travailler l'autonomie intérieure, et à vous occuper de votre sensibilité pour ne plus vivre au gré de vos bouleversements émotionnels.
Comme vous vous retrouvez au soleil, vos objectifs seront atteints .....mais ce n'est pas sans perte et sans peine.
Pour le dernier rêve, je ne sais pas.
A bientôt LF
La fuite est en relation avec les débordements d'émotions http://racontezvosreves.com/fevrier_2014.php
qui vous montent à la tête puisque Plafond http://www.wikireve.fr/dir/reves-p/1326-plafond
Encore le plafond.... comme par hasard vous allez à la rivière vous régénérer puisque vous allez chercher de l'eau et vous entravez par un obstacle signifié par l'ours.jusqu'à être complètement pendu au plafond.
C'est dire que vous avez à faire preuve de fermeté d'âme dans la vie éveillée, à travailler l'autonomie intérieure, et à vous occuper de votre sensibilité pour ne plus vivre au gré de vos bouleversements émotionnels.
Quitter un lieu sordide pour un lieu plus agréable est toujours porteur de bonnes nouvelles pour la vie éveillée. Ici la prison vous dit simplement qu'il y a un risque pour vous à vivre dans le répétitif qui vous empêcherait d'accéder à de belles opportunités.Je vois de la lumière et j'arrive dehors au soleil dans la rue… je suis libre mais ce n'est pas sans perte et sans peine.
Comme vous vous retrouvez au soleil, vos objectifs seront atteints .....mais ce n'est pas sans perte et sans peine.
Pour le dernier rêve, je ne sais pas.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire