Reve : Chiffre 13
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
alexandra92
Reve : Chiffre 13
Message par alexandra92 » 18 déc. 2014 09:19
Bonjour L-F,
J'espère que vous allez bien.
Voici un rêve très court car fait juste avant que le réveil sonne.
J’ai rêvé d’une scène de « scènes de ménage ». Les deux acteurs qui jouent Emma et « je ne sais pas son nom » étaient à table et mangeaient un plat de carottes et d’un autre légume vert. Sur la table il y avait un beau gâteau d’anniversaire avec des bougies allumées.
Lui était hyper content : il fêtait l’anniversaire de Louis XIV et disait « c’est un jour important, il a 13 ans, 13 ans de mariage, 13 lustres en cristal… » Il énumérait d’autres choses « en 13 » mais je ne me souviens plus.
Elle, elle le regardait avec un petit sourire mais ne partageait pas totalement son délire, comme dans la série en fait.
Voilà, je trouvais ce rêve amusant.
Qu’en pensez-vous ?
Merci, et bonne journée à vous.
J'espère que vous allez bien.
Voici un rêve très court car fait juste avant que le réveil sonne.
J’ai rêvé d’une scène de « scènes de ménage ». Les deux acteurs qui jouent Emma et « je ne sais pas son nom » étaient à table et mangeaient un plat de carottes et d’un autre légume vert. Sur la table il y avait un beau gâteau d’anniversaire avec des bougies allumées.
Lui était hyper content : il fêtait l’anniversaire de Louis XIV et disait « c’est un jour important, il a 13 ans, 13 ans de mariage, 13 lustres en cristal… » Il énumérait d’autres choses « en 13 » mais je ne me souviens plus.
Elle, elle le regardait avec un petit sourire mais ne partageait pas totalement son délire, comme dans la série en fait.
Voilà, je trouvais ce rêve amusant.
Qu’en pensez-vous ?
Merci, et bonne journée à vous.
- LFS
- Site Admin
-
alexandra92
Message par alexandra92 » 19 déc. 2014 09:52
Bonjour,
D'accord. Merci.
Après, je n'y avais pas songé mais c'est un 13 que Louis XIV devient en quelque sorte monarque absolu. Peut-être que cela souligne aussi ma volonté de voir quelque chose se réaliser ou quelque chose comme ça. Ou une sorte d' "arrivée", d'où l'idée de cap que vous évoquez. Je vais prendre une version positive.
Bonne journée Louise-Frédérique.
D'accord. Merci.
Après, je n'y avais pas songé mais c'est un 13 que Louis XIV devient en quelque sorte monarque absolu. Peut-être que cela souligne aussi ma volonté de voir quelque chose se réaliser ou quelque chose comme ça. Ou une sorte d' "arrivée", d'où l'idée de cap que vous évoquez. Je vais prendre une version positive.
Bonne journée Louise-Frédérique.
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc