Bonjour,
Voici un petit rêve que j'ai eu :
Je suis dans la ville de Vancouver, prés d'un port.
Je me promène , il fait beau. Tout à coup je vois, des nuages, qui forme un grand champignon nucléaire, les nuages qui forment le champignon montent de plus en plus dans le ciel et je pense qu'ils vont se diriger vers nous.
Je me dis qu'il faut fuir. Je rentre dans une maison de type victorienne, c'est chez un antiquaire et je cherche à me cacher, me protéger sous une table. Ça ne va pas, alors je file sur un bateau de secours pneumatique sur la mer, sur lequel il y a déjà des gens. Là une personne qui contrôle le demande mes papiers d'assurance, je cherche, mais je n'en ai pas."
Voilà
Merci
Moudi
Petit rêve champignon nucléaire
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 13 janv. 2015 11:17
Bonjour
Vancouver ou "vent-couvert". C'est dire que vous êtes à l'abri de fait.
Le danger et le champignon nucléaire bien sûr, et qui se forme en montant de plus en plus.
Comme quelqu'un vous renvoie à votre assurance (à entendre aussi comme assurance de soi, être assurée dans ses actes et ses propos, en confiance donc) , c'est sans doute une allusion à prendre davantage de garanties dans vos relations ou engagements dans la vie éveillée, à être davantage vigilante ... sans devenir parano.
Bonne journée LF
Vancouver ou "vent-couvert". C'est dire que vous êtes à l'abri de fait.
Le danger et le champignon nucléaire bien sûr, et qui se forme en montant de plus en plus.
Comme quelqu'un vous renvoie à votre assurance (à entendre aussi comme assurance de soi, être assurée dans ses actes et ses propos, en confiance donc) , c'est sans doute une allusion à prendre davantage de garanties dans vos relations ou engagements dans la vie éveillée, à être davantage vigilante ... sans devenir parano.
Bonne journée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc