Bonjour LF,
Voici mon rêve de cette nuit.
Je suis avec un homme en avion (Acteur Henry Cavill du film Man of Steel... donc oui je suis sûre que ce n'était qu'un rêve à mon grand désespoir

lol ) Donc nous sommes en avion et en fait, il m'a demandé en mariage et nous allons nous marier à Las Vegas. Je réalise que nous sommes partis quelques jours plus tôt pour tout organiser et que nos familles respectives vont nous rejoindre dans quelques jours. Ce ne sera pas un mariage chez Elvis mais un mariage organisé à notre gout à tous les deux et un peu à l'écart de l'effervescence de la ville. L'avion arrive au dessus de la ville, il fait super beau, je regarde par le hublot et je vois les autoroutes ensoleillées avec leurs gros panneaux bleus et blancs indiquant les sorties à prendre. Mais d'un coup je suis prise d'une angoisse, celle de me marier, je suis heureuse mais je ne sais pas pourquoi j'ai peur, le stress de la mariée je suppose...mais mon futur mari assis à côté de moi se penche sur moi pose sa main sur mon ventre et me masse tendrement. Tout s'apaise et l'avion atterrit tranquillement alors que monsieur continue de masser mon ventre pour me rassurer.
Je n'ai rien posté ses derniers jours car au réveil c'est le blackout total et je ne me suis rappelé d'aucun d'entre eux.
Bonne soirée et bonne semaine.