Bonjour LF,
Voici mon rêve de cette nuit. Bien entendu j'ai bien intégré les interprétation de l'accouchement, la naissance. Mais étant donné le contexte du rêve je poste quand même.
Je suis dans mon appartement et avec mon ex nous nous sommes réconciliés. Et je suis enceinte de lui. Je ne vois pas la scène mais j'accouche chez moi et c'est mon ex qui prends l'accouchement en main. Nous avons un petit garçon et c'est mon ex qui se charge de couper le cordon, d'aller lui faire sa toilette et de préparer son premier biberon. Pendant ce temps je place 2 oreillers blancs correctement sur le lit, tous les draps et linge de lit sont propres et blanc. Je regarde mon téléphone et ma meilleure amie m'a appelé. Je vois mon ex revenir dans la chambre avec notre fils dans un bras qu'il a enveloppé dans un linge propre blanc pour pas qu'il ait froid et avec le biberon que je dois donner. Je lui dis que je dois rappeler mon amie et il me dit "fais le, annonce lui mais reste dans la chambre pour passer le coup de fil" c'est comme si il avait peur que je lui cache quelque chose ...Je lui répond "ne t'inquiète pas je ne vais nulle part". Mon ex s'installe dans le lit assis contre la tête de lit et tout en ayant les yeux posés sur moi, il commence à donner le biberon de lait à notre fils... Ma meilleure amie décroche et me propose de passer me voir mais je lui explique que je suis avec lui à nouveau et que je viens d'accoucher. Elle n'en croit pas ses oreilles. En effet nous nous sommes vues 3 jours plus tôt. Et elle se demande et moi aussi d'ailleurs, comment j'ai pu tomber enceinte et accoucher en moins de 3 jours... Pourtant il est là et à présent j'ai des responsabilités envers ma petite famille.
Merci par avance pour vos retours et bon week end
Reve : Accouchement à la maison
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 18 janv. 2015 11:41
Bonjour
Le "3 Jours" vous renvoie au divin, 1+1= 3 , à l'accomplissement, à l'aboutissement d'un parcours.
le fait que vous soyez avec votre ex ne change pas grand-chose, comme vous rêvez vraiment beaucoup de lui, c'est une alerte sur un espoir qui est peut-être irréalisable.
Il n'empêche que vous pouvez réellement être enceinte sous peu. (dans les 2 ans)
A bientôt LF
Le "3 Jours" vous renvoie au divin, 1+1= 3 , à l'accomplissement, à l'aboutissement d'un parcours.
le fait que vous soyez avec votre ex ne change pas grand-chose, comme vous rêvez vraiment beaucoup de lui, c'est une alerte sur un espoir qui est peut-être irréalisable.
Il n'empêche que vous pouvez réellement être enceinte sous peu. (dans les 2 ans)
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc