Voici les deux rêves que j'ai fais de la nuit de vendredi à samedi :
RÊVE 1 :
Une grosse tempête de vent. J'ai peur que mes jardinières même bien accrochées ne s'envolent et ne blessent des passants. Je regarde par la fenêtre et je vois que mes jardinières sont bancales et certaines d'entres elles ont perdu de la terre. Je sors avec mon ami pour les mettre coté balcon et non côté rue.
RÊVE 2 :
Je suis dans un bout de forêt privée qui je crois est à moi en partie... (plus très sure..)
La forêt fait un peu forêt landaise.
Je passe la barrière qui mène à la forêt et tout de suite sur ma gauche il y a une petite pente et ensuite du sable et en haut de la pente à nouveau un sol forestier. La parcelle se trouvant en haut de la pente est à moi.
Je réfléchis à la façon dont je vais m'installer sur cet espace pour passer les vacances d'été, peut-être même que j'y construirais une maison. On me dit que le seul soucis de venir en pleine saison c'est que la parcelle qui est à côté de la mienne sera occupée par les tentes de vacanciers. Je me dis que je viendrais sans doute hors saison alors.
Puis il y a une voile de parapente sur le sol. Mon ami me demande si je veux essayer, et je lui dis que je ne préfère pas comme je n'en ai jamais fais. Mais qu'une amie à moi qui en fait ( L'amie que je vois dans mon rêve en fait) pourrait tester pour voir si elle est en état de marche. Je la vois prendre la voile et se tenir aux deux cordes servant de anses qui se trouvent de chaque côté de la voile. Elle commence à courir puis je vois qu'elle est sur un vélo et pédale à fond la caisse pour pouvoir s'envoler. Puis elle s'envole dans les airs, je la vois pédaler tant bien que mal (un peu à la E.T) tandis qu'elle avance dans les airs avec sa voile.
Ensuite il me semble que je la vois revenir sur le sol de façon un peu chaotique, mais je ne suis plus trop sûre.
Je suis à côté d'un groupe d'ados en sortie scolaire. Ils parlent italiens, mais je ne comprends rien.
Puis il y a des trois italiens (adultes) qui rigolent entre eux, ils ont l'air très drôles.
Ils me parlent en français avec un accent italien. L'un d'entre eux est humoriste et il est en tournée.
Tout en continuant à discuter, j'entends des acclamations et des applaudissements qui n'en finissent pas. Puis il a un silence, puis ça recommence, 3 fois de suite.
Je sais que c'est l'humoriste qui est en train de faire un tabac !
Ensuite je suis à bord d'un avion, un jet privé, très classe et très propre. Nous sommes en plein vol. Il n'y a personne dans l'avion à part moi et les deux italiens (l'humoriste n'est pas là). Je suis l'un d'entre eux qui vérifie l'état de marche du système de refroidissement de l’engin. Tout va bien. Il est juste un peu excédé de la petite tâche ou poussière, je ne sais plus trop qui se trouve sur le sol. Il semble très maniaque car je me dis que l'avion est vraiment nickel à part cette minuscule tâche. Le second italien nous rejoint dans la petite soute où nous nous trouvons.
Merci d'avance LF !
&
Bonne nuit !