Bonjour LF
Vous allez bien ?
J'aime bien cette interface du site...
Voici mes rêves de cette nuit :
1er : j'apprends qu'une famille que mes parents connaissent, viennent de perdre leur maison dans un incendie. Mais il se trouve qu'ils en ont déjà perdu une de la même façon il y a quelques mois... une personne avait péri et dans celui là les parents sont morts laissant deux enfants. En parlant avec ma mère je lui dis qu'ils ont été maudits et elle me le confirme... maintenant que les parents sont morts je dis à ma mère qu'il est fort possible que la malediction ne sautent pas sur les enfants
2eme: je suis dans un gratte ciel dans un bureau. Le mien pour un nouveau travail...Visiblement je suis très haut puisque je vois toute la ville... je suis dans les quartiers de la défense et dans le rêve la défense touche Manhattan... puis il y a un gratte ciel légèrement haut plus que celui dans lequel je me trouve il est noir, pointu, c'est comme s'il y avait des lianes en verre noir tout autour et je vois qu'il y a la mer autour de nous... j'ai le vertige en regardant à l'extérieur, j'ai peur car je dois travailler ici, dans ce bureau si loin du sol... j'ai peur d'un tsunami ou d'un attentat qui pourrait anéantir le building... puis je demande à quelqu'un quel est ce building noir et il me répond que c'est le plus prestigieux le BLACK Snow. .. quand soudain une vague se forme dans l'eau. Ce que je redoutais arrive sauf que la vague ne parvient même pas à la moitié de la tour dans laquelle je me trouve. Pourtant je cours pour descendre car même si elle ne frappe que le bas de la tour celle ci risque de s'effondrer...je suis dans les escaliers quand la vague brise les 3 premiers étages, les vitres explosent à cause du souffle que l'eau provoque sur son passage et je reçois des éclats de vitre en plein à l'intérieur de ma bouche et plus précisément à l'intérieur de ma gorge et nul par ailleurs... je parviens à sortir et à me mettre en lieu sûr ...la vague se retire le building ne s'effondre pas à ma grande surprise et je me mets à genoux en toussant et crachant tous les morceaux de verre logés au fond de ma gorge. .. Je pleure car j'ai eu peur et je suis sauvée. .. un homme court vers moi pour s'occuper de moi et caresse mon dos pour me réconforter. ..le building ne s'est pas effondré, la vague ne m'a pas touché et j'ai en l'espace de quelques secondes pu me dégager des morceaux de verre dans ma gorge.
3eme: sur un trottoir je vois 3 petits palmiers plantés le plus grand m'arrivant à peine aux genoux. ..j'essaye d'en déterrer un pour le planter chez moi mais il est vraiment bien enraciné. .. je prends une machette pour prendre un bout du plus grand et un homme m'accompagne. Je lui dis "tu crois que si je coupe ça va repousser?" Il a un doute et je me dis que si je le coupe ça va le tuer et le blesser et que ça ne poussera pas ... puis je me dirige vers le plus petit et plus jeune et je le tire... un gros bulbe se déterre ... Je suis contente car je n'ai pas eu à le couper et qu'il pourra pousser dans un environnement plus sain qu'un trottoir et dont je m'occuperai avec soin.
Merci par avance pour vos retours et bonne journée à vous.
Rêve : malédiction / building / palmiers
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Re: malédiction / building / palmiers
Message par LFS » 11 févr. 2015 16:52
Bonjour
décidément, tous vos rêves en ce moment tournent autour de la féminité et de la retenue de votre vie sensible.
Le feu d'abord : Incendie mais enfants sauvés -> Prenez-le comme la confirmation que vous en avez fini avec la charge d'une histoire qui n'est pas la vôtre mais peut-être celle de vos parents, grands-parents etc. Le feu ici agit en purificateur.
La défense figure votre situation actuelle ou votre état "d'être sur la défensive".
Manhattan veut dire l'Ile aux collines et les collines renvoient nécessairement à la féminité en soi, à l'aspect maternel de la femme.
Ces deux tours vous demandent de passer à l'ile aux collines MAIS vous avez peur, la preuve en est : la présence du building noir, que votre ami appelle : BLACK Snow (au mot à mot neige noire). La neige figure la retenue, le noir ici invite la neige de se réchauffer, ou bien confirme que cette retenue n'est plus adaptée à votre vie d'aujourd'hui.
Le tsunami, raz de marée, est une indication sur un futur remous émotionnel, (à moins que cela ne soit déjà passé récemment). Comme le building reste en l'état, et que vous n'avez pas été touchée, et que vous recrachez le surplus de verre, au final, le fait d'aborder votre vie sensible, émotionnelle, amoureuse d'une autre manière est proche.
A demain LF
décidément, tous vos rêves en ce moment tournent autour de la féminité et de la retenue de votre vie sensible.
Le feu d'abord : Incendie mais enfants sauvés -> Prenez-le comme la confirmation que vous en avez fini avec la charge d'une histoire qui n'est pas la vôtre mais peut-être celle de vos parents, grands-parents etc. Le feu ici agit en purificateur.
la défense touche Manhattan.
La défense figure votre situation actuelle ou votre état "d'être sur la défensive".
Manhattan veut dire l'Ile aux collines et les collines renvoient nécessairement à la féminité en soi, à l'aspect maternel de la femme.
Ces deux tours vous demandent de passer à l'ile aux collines MAIS vous avez peur, la preuve en est : la présence du building noir, que votre ami appelle : BLACK Snow (au mot à mot neige noire). La neige figure la retenue, le noir ici invite la neige de se réchauffer, ou bien confirme que cette retenue n'est plus adaptée à votre vie d'aujourd'hui.
Le tsunami, raz de marée, est une indication sur un futur remous émotionnel, (à moins que cela ne soit déjà passé récemment). Comme le building reste en l'état, et que vous n'avez pas été touchée, et que vous recrachez le surplus de verre, au final, le fait d'aborder votre vie sensible, émotionnelle, amoureuse d'une autre manière est proche.
A demain LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc