Bonjour LF,
Voici mes rêves de cette nuit :
1er : j'apprends que je suis enceinte (je ne sais pas de qui puisqu'à aucun moment je ne pense au fait qu'il y ait un père) ... Je ne veux l'annoncer à personne sauf à ma meilleure amie, car je souhaite passer le cap du 1er trimestre pour être un peu plus rassurée quant au déroulé de la grossesse. Je sais que ma mère va sauter de joie à l'idée d'être grand-mère mais je redoute sa réaction car je suis enceinte hors mariage. Je vais rendre visite à ma meilleure amie et je lui dis " je dois t'annoncer que je suis enceinte + + + + " elle est super heureuse et me serre dans ses bras et finalement nos enfants n'auront pas plus de 2 ans d'écart. Je lui dis de garder ce secret, chose qu'elle approuve car elle même m'avait demandé la même chose lorsqu'elle était enceinte. Ensuite je rentre chez mes parents et je m'allonge sur le canapé, j'ai un t-shirt blanc et je le relève jusque dessous la poitrine, mon ventre est arrondi et je le caresse ...
2ème : je suis en excursion avec un groupe dans une forêt tropical. Puis dans les bois de l'autre côté d'un ruisseau, je vois un homme la trentaine, grand musclé, blond aux yeux bleus avec une barbe naissante. C'est un pompier avec une de ses collègues. Ils sont là en mission, surtout à titre préventif... Il n'y a pas d'incendie ou autre mais ils patrouillent". J'ai le coup de foudre en le voyant. Il me jette des regards qui laissent supposer que je ne le laisse pas indifférent. Il y a un homme dans mon groupe, un brun la trentaine qui me fait remarquer que le pompier ne me lâche pas du regard. Puis le pompier grimpe dans un hélicoptère rouge avec des écritures jaune et je me dis que je ne le reverrai plus. L'hélico s'envole.
Quelques minutes plus tard l'hélico revient puis survole le ruisseau pour s'approcher de moi. Le pompier me scrute d'un regard "brulant" et sa collègue me dit qu'ils vont finalement faire le reste du trajet avec nous.
Plus rien ne nous sépare, ni le ruisseau, ni la forêt, j'espère donc qu'il fera un pas vers moi... Mais il n'en est rien... En fait, le pompier donne son manteau à l'homme brun qui faisait parti de mon groupe. Ce dernier, lui propose de sortir boire un verre avec lui et le pompier accepte. Je suis blessée car le brun savait que le pompier m’intéressait et il m'a pris en traitre ... Quand soudain la collègue du pompier enlève son gros manteau et se retrouve en débardeur. Elle me blottit dans le manteau mais je lui dis qu'elle va attraper froid et qu'on y rentre parfaitement à deux tant il est grand. Je l'enroule autour de nous et elle passe son bras autour de mon épaule et moi, le mien autour de sa taille. C'est comme si les pompiers nous avaient rejoint pour veiller sur nous, alors que nous n'avions aucun problème. Ils nous traitent comme des rescapés en nous donnant leurs manteaux pour ne pas que nous ayons froid... Puis la collègue du pompier entame la discussion :
Elle : " tu as toutes tes chances avec lui, il tuerait pour toi"
Moi : " il ne me connait même pas et en plus il aime les hommes "
Elle : " il aime aussi les femmes..."
Moi : "il est bi ? "
Elle : "oui"
Moi : " j'ai pas envie de me prendre la tête avec ce genre de complication"
Elle : " c'est le fait qu'il soit bi qui te dérange ?"
Moi : "non, c'est que si je l'intéressais autant il ne sortirait pas avec un autre, il m'aurait parlé"
Elle : " c'est juste pour un soir, pas d'engagement, ce rdv est sans importance pour lui. Mais, si tu lui donnes une chance je peux te dire qu'il n'ira jamais voir ailleurs. Ce mec quand il est amoureux il est impossible à détourner et il défendra férocement ce qu'il lui appartient."
Elle me fait comprendre qu'il viendra me parler une fois son rencard de soir "consommé".
Le pompier me regarde en me faisant comprendre que ce que sa collègue dit est vrai et qu'il m'a dans sa ligne de mire ...
Merci par avance et bon week end.
Rêve : Enceinte / pompier
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Re: Enceinte / pompier
Message par LFS » 03 mars 2015 12:46
Bonjour
Le passage où vous êtes enceinte est très bien pour la perspective de votre développement personnel. Je note le parallèle que vous faites avec votre mère, il semblerait que vous n'avez pas encore tout à fait couper le cordon avec elle, que vous avez du mal à envisager votre vie de femme de manière autonome.
Le pompier c'est le sauveur autrement dit un petit coin de votre tête cherche à être sauvé. Tout le rêve raconte votre désir puissant d'être comprise pour ce que vous êtes, et raconte votre recherche d'absolu dans une relation avec un homme.
A bientôt LF
Le passage où vous êtes enceinte est très bien pour la perspective de votre développement personnel. Je note le parallèle que vous faites avec votre mère, il semblerait que vous n'avez pas encore tout à fait couper le cordon avec elle, que vous avez du mal à envisager votre vie de femme de manière autonome.
Le pompier c'est le sauveur autrement dit un petit coin de votre tête cherche à être sauvé. Tout le rêve raconte votre désir puissant d'être comprise pour ce que vous êtes, et raconte votre recherche d'absolu dans une relation avec un homme.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc