J'ai rêver la nuit dernière que je me faisait poignarder à deux reprises !
La scène se passe ainsi :
Je suis à un festival ou du moins à un évènement regroupant beaucoup de gens et voila que je me bouscule par manque de place avec un jeune homme du même âge que moi qui est accompagné de deux de ses copains.
Ces 3 personnes sont vraiment très agressives et je sens une once de peur m'envahir, le premier m'attaque et je le repousse facilement, ma peur s'évanouit mais ces vilains canards n'en restent pas là et décident d'attaquer à plusieurs, encore une fois je les maitrise en toute confiance tout en essayant de leur montrer/dire que je ne veut pas me battre et qu'il ferait mieux d'arrêter car je ne me laisserait pas faire, l'un deux le comprends les deux autres non et je tombe au sol avec un de ces deux dernier tout en le maitrisant et voilà que l'autre qui ne voulait pas me laisser tranquille sort un poignard,je le supplie de ne pas en arriver là car ce n'est pas nécessaire et je prends peur car je sais que je ne suis pas fautif dans ce cas présent et je ne veux pas mourir à cause de leur bêtises, il a planter deux fois son couteau dans mon ventre pendant que j'étais au sol, le bas du ventre à gauche et je me suis sentis faible, même après m'être défendu vaillamment face à cette violence sans le devenir !
Je sort d'une rupture amoureuse qui s'est très bien passée, j'aurais tendance à interpréter ça comme une trahison subie et que j'ai été blessé par cette rupture, mais ce n'est pas spécialement le cas, donc si quelqu'un a une idée de ce que cela pourrait signifier ou si quelqu'un a besoin de plus amples informations me concernant ou concernant ce rêve, je suis ouvert !
Bonne journée à tous!
PS: La même nuit, je ne sais pas si c'est le même rêve, mais j'ai rêver d'un incendie, un bâtiment qui brulait au loin, je trouvais ça spectaculaire mais je n'étais pas spécialement étonné de voir cet incendie car il me semble que c'était pas le premier que je voyais, même si je n'ai pas vu le premier ou je ne me souviens pas l'avoir vu, mais je me revois me dire " tiens encore un incendie "