Voici les deux rêves de cette nuit.
RÊVE 1 :
Un jeune homme d'affaires très sûr de lui, tombe soudain amoureux d'une femme. Cela fait très peu de temps qu'ils sont ensemble.
Le couple se trouve dans une voiture blanche et c'est l'homme qui est au volant. Il conduit à une vitesse folle, comme s'il était sur un circuit de F1. La femme n'est pas très rassurée de le voir conduire aussi vite. Sur le périph il conduit comme un fou, double les voitures, et cause quelques petits accidents sur son passage mais la voiture n'a rien et ils arrivent à bon port.
Ils sont arrivés dans le hall d'un vieil immeuble où l'homme a une petite chambre de bonne. A la conciergerie une jolie jeune femme asiatique, le reconnait et dit quelque chose comme : " Je sais qu'il est amoureux car ça faisait longtemps qu'il n'était pas venu ici" (en fait il vit ailleurs habituellement)
Ensuite il est dans son bureau au dernier étage d'un immense immeuble. Il regarde par la fenêtre et il est assez haut pour voir les oiseaux voler à son niveau. Des ibis noirs (j'en ai vu la veille dans un reportage) volent au niveau de sa fenêtre et font une chorégraphie qui semble lui être adréssée.
RÊVE 2 :
Je vois mon collègue qui porte autour du cou un collier de petites roses en argent ainsi qu'un pendentif avec une rose.
Merci d'avance LF !