Voici les 3 rêves que j'ai fais tôt ce matin :
Rêve 1
Un homme en combinaison bleue d'écureuil volant (le sport extrême), est sur le point d'atterrir dans un quartier avec pleins d'immeubles autour. En le voyant, je me demande s'il va réussir à se réceptionner correctement. L'atterrissage est un peu brutal mais se passe bien. Un couple d'ami à lui et sa petite amie, viennent tout de suite le voir. Ma famille et moi l'ayant vu atterrir, rejoignons ce petit groupe pour voir si tout va bien, ce qui est le cas, car il n'a rien de cassé. L'homme du couple d'ami me dit : "Je suis randonneur". Je ne comprends pas pourquoi il me dit ça, car il est sur un petit vélo cross et est habillé comme un skateur, rien à voir avec une tenue de randonneur. Voyant que je ne le comprends pas il rajoute : "Je l'ai suivi depuis le début de son vol jusqu'à son atterrissage (en vélo biensûr, ce qui sous-entend qu'il a du pédaler très vite)"
Puis nous sommes chez mon père, même si ça n'y ressemble pas vraiment. Sa femme (ma belle-mère) somnole sur le canapé, les volets fermés, avec son fils qui doit avoir une dizaine d'année. Nous (mon père, ma sœur, ma mère et moi) les réveillons par notre arrivée.
Rêve 2
J'entre dans le nouveau petit salon de mon esthéticienne qui vient d'ouvrir dans le quartier.
Quand j'arrive, elle est dans la petite pièce qui se trouve derrière son bureau qui est un débarras. En m'entendant entrer, elle se précipite pour m'accueillir. Elle s’assoit et me demande ce que je veux faire. Je lui dis une manucure.Elle me demande si c'est tout, et je lui réponds que oui pour commencer. Elle regarde dans son agenda et note mon rdv en me précisant que la manucure est à 50 euros. Elle me dit qu'elle va m'offrir un soin pour mes boucles, je la vois écrire distinctement sur son agenda "OFFERT SOIN" en dessous de "MANUCURE 50 EUROS". Elle me dit que ce soin est génial pour les cheveux comme les miens il est à base de : beurre de cacao, vanille … (je ne me souviens pas du reste). Je me dis que c'est cool car on peut aussi utiliser le beurre de cacao sur le corps.
Rêve 3
Je suis sur le forum "racontezvosreves". Je lis un commentaire que vous, LF
Merci d'avance LF