Voici le rêve que j'ai fais cette nuit. Merci d'avance pour votre retour ! ;-)
J'arrive dans un accueil, apparemment pour venir en aide à un petit garçon brun. C'est un petit garçon de la taille d'un bébé, il très fragile et il vient de lui arriver un accident. Je suis paniquée et demande à la personne de l'accueil si les secours ont été appelés. Elle me répond que non, ce qui a le don de mettre hors de moi... Je lui dis qu'il faut appeler les pompiers quand ce genre de chose arrive ! Ce que je fais dans la seconde. Je prends le petit garçon dans mes bras. Je l'aime énormément alors que je ne le connais pas. En réalité il n'a rien de grave, juste une rougeur à l'avant de l'articulation du pied. Je le serre fort dans mes bras.
Le petit garçon est maintenant un chaton noir et blanc. J'aime aussi beaucoup ce petit chat.
A un moment, j'arrive devant le portail de ma maison d'enfance en voiture. Le chaton saute de la voiture et commence à s'en aller sous la voiture. J'essaie de le rattraper par la queue de peur qu'il s'enfuit ou qu'il lui arrive quelque chose. En lui tirant la queue, je lui fais mal, et je suis vraiment confuse car ce n'est pas ce que je voulais faire.
Puis arrivent devant la maison, mes deux chats (un mâle et une femelle qui sont morts) qui se trouvent être les parents de ce chaton. Fous de joie de revoir leur petit qu'ils pensaient perdus à jamais, ils lui sautent dessus en le mordillant pour lui montrer leur joie. Ils jouent tous les trois ensemble et sont heureux d'être à nouveau réunis.