Voici le rêve que j'ai fais mardi !
Je suis dans un immense champ de coton avec ma sœur et deux chiens. L'un des deux chiens est notre chien mort dans la vie réelle (même s'il ne lui ressemble pas exactement). Je le trouve un peu maigre, d'ailleurs. Nous sommes maintenant sur le bord du champ de coton et il y a en plus un adorable petit chien blanc, qui me regarde très affectueusement. Il ressemble à un chiot pourtant il est adulte car quelqu'un que je ne vois pas dis que le "chiot" a eut une portée qui a duré 96 mois ! J'essaie de calculer rapidement et j'en conclus que ça fait 3 ans, ce qui est très long.
Puis ma sœur et moi, nous retrouvons à la terrasse d'un café. Il fait beau. Un petit groupe de musique (deux guitaristes) et une chanteuse (que je n'entends pas chanter) jouent face à notre table et semble connaître une partie des personnes qui sont assises avec nous. Les membres du groupe composé de 2 jeunes hommes et une jeune femme, ont un look de saltimbanque. La femme a une coiffure tressée autour de la tête. Le groupe s'arrête de jouer et discute avec nous.
Sur la table d'à côté, mon voisin (d'appart dans vie réelle) se met à jouer un morceau de guitare "La bamba" ! Il joue très bien et rapidement, ma sœur se joint à sa table et l'accompagne à la guitare pour la fin du morceau, qu'ils jouent encore plus rapidement mais parfaitement bien. Il y a une tâche sur le gilet bleu marine de ma sœur. Je suis impressionnée par leur maîtrise.
Puis je rentre chez moi, les parties communes de mon immeuble ressemble à un vieil immeuble à l'abandon en train d'être désaffecté. A un moment je me demande si je suis bien dans mon immeuble. Puis j'arrive devant la porte de mon appart' que je reconnais. Une jeune livreuse arrive au moment ou je m'apprête à rentrer chez moi. Elle me demande si elle est bien à la bonne adresse, je regarde le bon de livraison et je lis mon vrai nom ainsi que mes vraies coordonnées et lui dis que c'est moi qu'elle cherche et qu'elle est à la bonne adresse. Elle repart pour cette fois-ci m'apporter la livraison,que je ne verrais pas car le rêve se termine là !
Merci d'avance LF !
