Bonjour LF,
Voici mes 2 rêves de cette nuit.
1er : je me vois torse nu, les seins tombants comme 2 gants de toilettes sur mon ventre tout flasque ... Je n'aime pas du tout ce que je vois.
2ème : je suis au travail et ma responsable nous fait à mes collègues et moi une genre d'interrogation surprise à l'orale. En fait il y a un genre de bloc, comme une batterie de voiture en modèle réduit. Avec un pôle + et un pôle - . Il y a un câble rouge qui est accroché aux deux pôles. La responsable me dit " Quelle est l'unité de mesure" je réponds " Ampère ?" elle me dit "Alors comment on appelle ça ??" et je ne vois pas trop où elle veut en venir, mes collègues me regardent car eux semblent savoir. Puis elle me dit " pour que le courant passe entre le + et le - qu'est-ce qu'il faut ?" et je vois le câble et je le lui répond " le fil conducteur ?" tout le monde est content que j'ai pu répondre à la question et moi j'ai la sensation en répondant d'avoir résolu quelque chose qui était mystérieux pour moi.
Merci par avance pour vos retours et bon LONG week-end
Reve : Poitrine tombante / fil conducteur
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Re: Poitrine tombante / fil conducteur
Message par LFS » 10 mai 2015 21:00
rebonjour
Des seins qui tombent sont assez préjudiciables pour le matériel, mais c'est une scène furtive et cela peut correspondre à un achat inattendu.
LF
Des seins qui tombent sont assez préjudiciables pour le matériel, mais c'est une scène furtive et cela peut correspondre à un achat inattendu.
Une allusion au fil conducteur est de fait une invitation à repérer la trame de votre histoire personnelle.le fil conducteur ?"
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc