Peut être que votre gentil message à réveillé mon subconscient qui fait la grève en ce moment ! Voici enfin un rêve :
Je suis chez ma grand mère et je suis enceinte de 8 mois. J'ai vraiment un très gros ventre et même si je le sens ça ne me gêne pas plus que ça et je ne me sens pas fatiguée du tout. Toute ma famille est à mes côtés et aux petits soins avec moi, il y a aussi mon chéri évidemment et un autre mec que je ne connais pas dans la vie éveillée mais dans mon rêve apparemment j'ai trompé mon chéri avec lui (mon dieu j'ai tellement honte d'avoir rêvé de ça je pourrais jamais lui faire ça en vrai). Et en fait mon problème c'est que j'ignore si l'enfant que je porte est de lui ou de mon chéri. Et du coup je dois faire un choix entre mon chéri et lui. J'hésite beaucoup (sacrilège !
Ensuite je me promène dans les bois, toujours enceinte jusqu'aux dents, avec mon chéri, ma soeur et mon père. On parle d'un peu tout et n'importe quoi et d'un coup ma soeur se met à pleurer d'émotion parce que je vais avoir un enfant avant elle.
Le rêve se termine ici. A part quand la raie géante est arrivée, il se dégage un grand sentiment de bonheur et d'impatience, comme si l'enfant que j'attends dans le rêve était extrêmement attendu par le reste de la famille, qui est très soudée autour de moi (alors qu'en vrai on est pas spécialement l'exemple d'une famille soudée).
Merci d'avance et bonne nuit