Je vous poste certains des rêves que j'ai fais la semaine dernière.
Merci d'avance pour vos interprétations !
Rêve 1 :
"Alice aux Pays des Merveilles" monte les escaliers en pierre du château fort de la méchante reine, accompagnée d'un beau jeune homme aux cheveux mi-long, châtain clair, légèrement ondulés. Il semble être son protecteur. Alice est métisse dans mon rêve.
Puis gros plan sur la reine incarnée par Halle Berry, qui saute de son trône et se jette sur la cage à taille humaine qui se trouve face à elle, elle semble enragée.
Nous sommes maintenant dans le jardin du château. Il fait un temps superbe. La reine est maintenant incarnée par Angelina Jolie qui s'assoit au bout d'une très longue tablée en bois. Plus de 200 invités commencent à prendre place. Les enfants vont en bout de table. Deux petits rebelles (une fille et un garçon) se disent qu'ils vont faire face à la reine en s'asseyant délibérément à l'autre bout de table. Les chaises en bout de table sont deux trônes en pierre.
La reine se lève et va rejoindre le protecteur d'Alice. Il a de drôles de chaussures compensées en fer vert clair.
Ensuite je ne me souviens plus ce qui se passe...
Rêve 2 :
C'est l'aurore. J'arrive dans un jardin public.
Je vois des rosiers emmaillotés dans du grillage. Visiblement c'est normal. Mais je décide de les libérer pour qu'ils puissent s'épanouir à leur guise. Il y a des caméras de surveillance qui me filment et j'espère qu'on ne me réprimandera pas pour ça...
Le jour commence à se lever.
J'essaie de visualiser l'éclosion des roses (mais ce ne sont pas des roses que je vois c'est un autre type de fleur et de couleur orange qui plus est...) mais je les visualise en train de faner, j'essaie de me concentrer pour ne pas les voir dans cet état.
Puis les fleurs du jardin commencent à s'ouvrir les unes après les autres. Je vois une fleur rose atypique dont les pétales sont en forme de pics. En son milieu il y a un alignement de 3 boules qui soudain s'ouvrent comme des yeux. Ce sont bien 3 yeux ! L'intérieur des yeux tournent comme pour s'éclaircir et y voir clair. Puis il y a un gros plan sur l’œil du milieu, le "3ème œil", je crois mais je n'en plus absolument certaine. J'entends : "C'est une azalée".
En cherchant sur le net, pour voir à quoi ressemble une azalée, je me suis aperçue que cette fleur était celle que je visualisais à la place des roses. Comment est-ce possible alors que ne savait même pas à quoi cette fleur ressemblait??!!! C'est fou ça vraiment !!