Je continue de vous écrire mes rêves mais vous l'interprétez quand vous avez le temps bien sûr !
Voici ceux de ce matin :
Rêve 1 :
J'assiste à une vente aux enchères. Une paire de bottes noire en cuir en excellent état est à vendre, elles semblent neuves. C'est une paire de bottes qui a appartenu à un ancêtre de mon compagnon durant la seconde guerre mondiale (fictivement toujours !
A la TV, je vois Lady Gaga et Madonna qui s'amusent à se lancer de la crème (sorte de chantilly) sur le visage. Lady Gaga vient d’acquérir à une vente aux enchères le porte-feuille en cuir de Madonna pour 2 millions d'euros.
Madonna dit qu'elle aime beaucoup Lady Gaga car elles se ressemblent beaucoup toutes les 2, c'est un peu sa fille spirituelle.
Lady Gaga et Madonna sont habillées de façon provocante comme à leur habitude !
Rêve 2 :
Je suis dans une salle des machines. Il y a un poste à pourvoir mais c'est trop technique pour moi, je n'y connais rien en informatique.
Sur un tableau il y a des calculs très simples à résoudre mentalement. Mais j'ai beaucoup de mal à trouver le résultat rapidement et quand je fais une proposition je ne suis vraiment pas sûre de moi. Un collègue à côté de moi, dit rapidement les résultats et je lui fais remarquer que je ne suis pas très douée à côté de lui.
Voilou ! Bonne journée LF et merci d'avance!
P.S : J'ai une petite question!