Bonjour LF,
Voici mon rêve de cette nuit :
Visiblement je me suis faite mal au cou. Je porte une minerve, que je cache aisément grâce à mes vêtements... Puis à un moment donné comme elle est mal positionnée je la remet en place et mes collègues m'aident à bien la fixer ( la minerve) et pour me réconforter un de mes collègues me fait un bisou sur la joue et un à l'oreille.
Merci par avance pour votre retour.
Reve : Cou
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Re: Cou
Message par LFS » 19 juin 2015 11:30
Bonjour
le cou est l'articulation qui fait le trait d'union entre la tête (pensante) et le corps (le mouvement). Il est également associé au çakra de la parole. Se voir porter une minerve en rêve est une invitation à prendre soin de soi évidemment, mais surtout à revoir les cohérences entre ses exigences intellectuelles et ce que son corps demande.
A bientôt LF
le cou est l'articulation qui fait le trait d'union entre la tête (pensante) et le corps (le mouvement). Il est également associé au çakra de la parole. Se voir porter une minerve en rêve est une invitation à prendre soin de soi évidemment, mais surtout à revoir les cohérences entre ses exigences intellectuelles et ce que son corps demande.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc