Voici un rêve que j'ai fais il y a 2 jours.
Je vois une soucoupe volante dans le ciel. Elle me cherche. Je fais tout pour lui échapper. Je ne sais plus trop ce qui se passe... Je crois qu'il y a un orage provoqué par les extra-terrestres mais sans certitude... Dans tous les cas, ils arrivent à leur fin et finissent par me téléporter.
Je suis maintenant dans leur vaisseau. Tout est très clair et lumineux à l'intérieur, l'éclairage fait très hôpital, atmosphère très froide. Je reprends connaissance après un long moment d’absence à la suite de mon enlèvement. Je me demande ce qu'ils ont bien pu me faire pendant ma perte de connaissance. Il y a un extra-terrestre je crois à côté de moi, je crois qu'il me fais comprendre qu'ils m'ont transmis des dons (quelque chose dans ce style..). J'avoue que cette partie avec l'extra-terrestre est un peu vague maintenant dans mon esprit...
J'explore seule le vaisseau et je m'aperçois qu'il y a de nombreuses personnes présentes qui comme moi ont été enlevées. Elles sont là depuis des années apparemment et se sont résignées à vivre dans le vaisseau sans espoir de pouvoir retourner un jour sur Terre. Je parle avec ces personnes par télépathie et leur dis : "Mais vous ne vous êtes jamais dis que si vous le vouliez vraiment vous pourriez partir d'ici ?!"
L'une d'entre elles me dit (toujours par télépathie) : "Ils peuvent écouter nos pensées ..."
Je me fais la réflexion que ces personnes réagissent comme un troupeau de moutons et que je ne peux me résoudre à faire de même. Je me dis que je n'ai rien à perdre à essayer de m'enfuir et que je préfère mourir plutôt que de me résigner à une condition que je n'ai pas choisie.
Ensuite j'essaie de m'échapper je ne sais comment, et au final les extra-terrestres me remettent sur Terre. Ce n'était pas si compliqué d'être relâchée en fin de compte, il suffisait de le vouloir.
Merci d'avance LF !