Comment allez-vous ? Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais séparée de mon compagnon et que je passais le week-end chez mon ancien petit ami. C'était une petite maison avec une petite pièce de vie en bas et une chambre à l'étage. J'avais déjà fait l'amour avec lui la veille et j'étais sur le point de recommencer.J'avais juste enlevé mes bijoux mais étais encore habillée. Je n'ai pas vu de scène de sexe ou de baiser, j'étais juste dans ses bras et nous discutions sur le ton des confidences.
Ca frappe à la porte, je descends et ouvre et tombe sur mon compagnon, qui a l'air fou de douleur et me demande ce que je fais ici et me dis que je l'ai trompé.
Je ments et lui dis que non, la discussion est assez animée, car j'ai peur qu'il aille casser la figure à l'autre homme. Et puis je réagis en lui disant qu'en fait étant séparés ça ne le regarde pas puisque nous ne sommes plus ensemble.
Nous allons repartir ensemble et je profite de quelques instants d'inattention de sa part pour remonter vite fait dans la chambre par l'escalier en bois et récuperer mes boucles d'oreilles, mon collier et mon bracelet.
Puis je redescends pour repartir avec lui en me disant que nous nous expliquerons mieux une fois éloignés du risque de bagarre.
Je me sens coupable dans le rêve.
QU'en pensez-vous ?
Merci de votre réponse, et bonne journée