Et bien je ne sais pas si c'est la lune de lundi ou les évènements dans ma vie personnelle (je viens de me fiancer), ou professionnelle (plusieurs agressions sur mon lieu de travail ces deux dernières semaines, mais je n'ai pas été directement touchée), mais beaucoup de rêves en ce moment !
Hier, j'ai rêvé que j'étais dans un hôtel, en train d'en partir. Je récupérai tous les "échantillons" (je note comme ça car ils ne se présentaient pas en petit flacons mais en sachet), il y en avait beaucoup, dont beaucoup de la marque "dove". J'ai le souvenir que j'avais un peu honte car j'avais l'impression de les voler alors que c'était ceux mis à disposition pour le séjour.
Je sors de la chambre. Il y avait une chienne type epagneul breton beige et blanche qui allaitait une portée de petits, et à côté une piste de danse. Je m'arrête pour les caresser. Un des petits veut aller sur la piste de danse pour faire ses besoins et je lui donne une légère tape pour l'interrompre et lui disant qu'il faut aller dehors.
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais avec un homme qui semblait être mon compagnon dans le rêve et que nous allions assister à un concert des Beattles dans une petite salle des fêtes (!). Il y avait des rangées de chaises et il s'assoit sur la dernière d'une rangée, qui est à côté d'un projecteur. Je lui dis que je vais être obligée de m'assoir sur une petite chaise à côté et devant le projecteur et que je préfèrerai qu'on se déplace mais il ne semble pas décidé à bouger.
Je pars aux toilettes et remarque que j'ai des cernes très prononcés sous les yeux. Je m'observe dans la glace et me demande si ça n'est pas mon maquillage qui a un peu couler qui fait cette effet. Je prends un coton, du démaquillant et le passe doucement sous mes yeux et effectivement le noir s'en va, je me démaquille également le reste des yeux, m'observe à nouveau dans la glace, puis sors.
Quand je reviens, mon copain est toujours à la même place, je décide donc qu'au lieu de rester mal installée et vu qu'il n'a pas l'air décidé à bouger, je vais aller devant pour mieux voir le groupe.
Merci LF et bonne journée