Oh faite je rêve tous les nuits est c'est la plupart de lui même, et ca meme si jessaiye toujour de me debaraser de lui de mes penser.
Voici le rêve:
Il fait déja nuits, le garçon était chez moi a la maison et était sur le point de rentrez chez lui et la il me dit: je couperais un gâtaux car c mon anniversaire commeci pour me faire comprendre que je doit venir et la jai acceptez.
Je me suis apparus chez lui dans sa maison ou lui se trouver deriere le gâtaux il y avait pas trop de monde a peut pret 12 persone plus baucoup d'enfants et la sa mére coupa le gâtaux en chantant une veille chanson des anner 70 ou 60 (lol).
Moi je masseyer sur une chaise et un autre garcon de mon entourage qui était a la faite a lever la chaise de l'arrière pour me forcer a me lever decu.
Pui jai trouver un autre chaise ou je me suis assis et je regarder a traver la porte le ciel de la nuit étoilé. Puis jai eux en premier de tous les invités un tranche de gâtaux qui est fait aux chocolat génoise mais pas trés moéleux.
La crème du gâtaux était bon contairemen aux gâtaux.
FIN.
Sinon javais l'abitude je rêver de lui qui coure toujour aprés les fille. Ou des rêves erotique. ( je naime pas les rêves erotique personellement.)
Merci...