Deux rêves de cette semaine mais dont je ne me souviens pas de tout, alors vous verrez si c'est interprétable
Dans le premier il y a deux jours, j'étais dans une galerie commerciale avec mes deux fils. Un braquage éclate dans un des magasins en face de nous. Il y a des coups de feux. Je plonge sur mon fils cadet et lui dis "surtout ne bouge pas reste couché, ne dis rien". Je lève la tête pour voir où est mon fils aîné et je vois qu'il est un peu plus loin, donc pas dans la ligne de mire de l'entrée du magasin comme nous. Je suis rassurée pour lui et lui fait signe de s'enfuir
Dans le deuxième je suis en Normandie (comme très souvent), lieu de mes vacances, avec mes enfants, mon fiancé, ses enfants.Le souvenir du début du rêve est assez confus, je crois qu'il y a une petite fête foraine sur le parking de la plage, comme quand j'étais petite.
Sur la suite du rêve c'est étrange, je suis comme dédoublée.
Je prends la route pour rentrer avec mes deux fils. Mon fils aîné est à la place avant passager, mon cadet derrière lui, et moi à côté. Et en même temps c'est moi qui conduis. Donc d'un côté je roule, de l'autre je suis à l'arrière et m'installe pour le trajet. Je mets une oreillette blutooth pour écouter la radio tout en discutant avec mes enfants. en ouvrant ma petite pochette, je vois une liasse de billets et je me rends compte que je n'ai pas donné à l'argent que je devais prêter à mon fiancé avant de partir et ça m'agace, d'une parce qu'il n'a pas pensé à me le réclamer, de deux parce que nous sommes déjà à Caen. Je l'appelle et le vois (je suis partout à la fois dans ce rêve) avec ses enfants, vers la plage. Il y a aussi un homme chauve d'une cinquantaine d'années avec lui.
Merci LF, et bon week-end