Voici une série autour des maisons et de l'eau!
1ER REVE:
Je suis dans la ville où je suis née au centre de la France. Cette ville a changé. Nous la visitons avec mon copain et nous nous apercevons qu'il y a maintenant une plage à laquelle on peut accéder en descendant un escalier.
Il y a plein de gens qui se baignent, surtout des femmes et des enfants. Il y a un escalator pour remonter mais il est en panne alors je prends l'escalier.
Je dis à mon copain que je suis prête à venir vivre ici avec lui car j'ai toujours rêvé de vivre au bord de la mer.
2EME REVE:
Cette fois, je suis toujours dans la même ville, chez une amie d'enfance. Tout autour de chez elle, il y a de superbes maisons d'architecte des années 70/80.
On fait une soirée entre filles avec des copines à elle. Je suis en train de fouiller dans son placard blanc et de le ranger.
Je trouve du pain à la mie au chocolat et je le mange. Je trouve des documents de travail. Je réalise qu'une de mes collègues qui est en arrêt maladie et est en fait venue s'installer dans la région et y travaille avec mon amie d'enfance.
3EME REVE:
Je suis allongée dans mon lit. Il y a une télé en face de moi et je regarde Les Feux de l'Amour.
Je vois une scène dans une grande maison. Une femme enceinte et un homme sont en train de se baigner dans une piscine. Elle a l'air assez sereine.
Une autre femme, hors de la piscine, qui a un enfant de 4 ans, dit à la femme enceinte:
"Tu verras quand ton enfant sortira, ce ne sera plus pareil." d'un ton un peu hautain.
OOps, y a un autre rêve qui me revient de ces derniers jours:
Nous avons deux maisons en locations pour le prix d'une avec mon copain. La deuxième est assez similaire à celle que nous avons actuellement.
Merci pour vos réponses LF, je vous souhaite une bonne soirée