Bonjour LF,
Voici mon rêve d'il y a 2 jours:
1er : je rêve que l'homme que je fréquente depuis peu dans la vie éveillée vient me voir et me dit " je ne vois personne d'autre et ne souhaite être avec personne d'autre que toi"
Mes rêves de cette nuit :
1er : Il fait nuit noire et j'ai la sensation qu'il y a des esprits malins qui m'entourent. C'est alors que 2 femmes noires me font réciter "Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, Amen".
Dans ma tête je me dis que bien que je sois musulmane, ma religion reconnait les autres livres saints alors peu importe que je dise ça où une prière du Coran, au fond c'est l'aide de Dieu seul que je recherche. Et en effet, ma prière a été entendue puisque les esprits s'éloignent et en plus je sens que je développe un pouvoir.
Je suis dans la rue et un homme bien rond environ la cinquantaine, petite barbe blanche et cheveux blancs avec calvitie, s'en prend à moi. Il est mauvais.
Quand soudain apparait dans ma main une pilule (comme une pilule contraceptive) et je comprends que grâce à cette pilule j'ai la capacité d'aspirer l'énergie maléfique de cet homme pour la retourner à mon avantage.
la pilule tient toute seule dans les airs et avec mes mains j'aspire le pouvoir de l'homme, je me sens envahie par cette nouvelle force.
A l'aspiration de l'énergie cette petite pilule grossit jusqu'à prendre la forme d'une pierre et de un halo de lumière légèrement rosé émane d'elle.
L'homme ne peut plus rien me faire, quand soudain, un jeune homme asiatique habillé comme un ninja noir mais sans la cagoule, essaye de me voler ma pilule. Il enchaine des prises d'arts martiaux avec une souplesse et une agilité sans pareil... Sauf que je m'aperçois qu'en me défendant je suis plus forte et plus douée que lui et j'enchaine à mon tour les prises et le frappe.
Choqué, il préfère abandonner le combat et fuir car il sait qu'il n'a aucune chance.
Je me sens comme une nouvelle femme et je m'aperçois à la fin que le pouvoir ne vient pas de la pilule, mais que Dieu me l'a donné et qu'il est là dans le but de garder cette pilule à l'abri des mauvaises personne.
2ème : Je rêve que chaque jour je suis à un endroit différent et que dès que je me retourne l'homme que je fréquente depuis peu dans la vie éveillée, apparait.
Dans mon rêve je pensais que je ne comptais pas vraiment pour lui, donc, lors de sa dernière apparition je lui dis : " tu es là...? " et il me répond "oui je suis là et je serai là le plus souvent possible."
Merci par avance et bon début de semaine.
Rêve : Exorcisme et pilule magique / lui
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Re: Rêve : Exorcisme et pilule magique / lui
Message par LFS » 04 janv. 2016 21:45
c'était lui ? ->Je suis dans la rue et un homme bien rond environ la cinquantaine, petite barbe blanche et cheveux blancs avec calvitie, s'en prend à moi.
.... je plaisante !
Dans ce rêve, il vous est clairement demandé d'apprendre à maîtriser vos énergies pour avoir le plein pouvoir sur votre vie personnelle.
En plus, on vous donne le mode d'emploi, même si c'est symbolique, vous pourriez daans quelque temps être en mesure de manipuler vos énergies et du même coup celle des autres.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc