Rêve : interpretation
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
sasa13
Rêve : interpretation
Message par sasa13 » 17 janv. 2016 10:25
Bonjour,
Je vous souhaite à tous une bonne année 2016 et que tout ce que vous souhaitez se réalisent. j’espère que vous allez bien LF, moi j'ai eu une gastrite au reveillon de la nouvelle année et ensuite à la reprise du travail, ma plus jeune fille est tombée malade une pielonephryte et elle est sortie d'hospitalisation hier et va mieux.
Voilà je vous raconte un rêve de cette nuit : je reçois une réponse de mon chef a qui j'ai annoncé par mail que je serai absente car ma fille a une pielonephryte. et il me répond "quand même la villa est au domicile et y'à un jardin ".
Je sais pas ce que ça veut dire ou si c'est ma tête qui a travaillé et aprés je reçois un autre mail de lui comme si j'avais fait une erreur et qu'il doit m'analyser un rêve je vois que dans le corps du message je cite son nom et son prénom et je vois des annotations et des émoticones qu'il a rajoutées des coeurs et puis le mot polisson come si il avait changé un mot et transformé comme cela et des noms de personnes à qui il demande une interprétation.
Voilà c'est tout j'ai eu peur et je me suis réveillée.
Bonne journée
Je vous souhaite à tous une bonne année 2016 et que tout ce que vous souhaitez se réalisent. j’espère que vous allez bien LF, moi j'ai eu une gastrite au reveillon de la nouvelle année et ensuite à la reprise du travail, ma plus jeune fille est tombée malade une pielonephryte et elle est sortie d'hospitalisation hier et va mieux.
Voilà je vous raconte un rêve de cette nuit : je reçois une réponse de mon chef a qui j'ai annoncé par mail que je serai absente car ma fille a une pielonephryte. et il me répond "quand même la villa est au domicile et y'à un jardin ".
Je sais pas ce que ça veut dire ou si c'est ma tête qui a travaillé et aprés je reçois un autre mail de lui comme si j'avais fait une erreur et qu'il doit m'analyser un rêve je vois que dans le corps du message je cite son nom et son prénom et je vois des annotations et des émoticones qu'il a rajoutées des coeurs et puis le mot polisson come si il avait changé un mot et transformé comme cela et des noms de personnes à qui il demande une interprétation.
Voilà c'est tout j'ai eu peur et je me suis réveillée.
Bonne journée
- LFS
- Site Admin
Re: interpretation
Message par LFS » 18 janv. 2016 21:04
elle est sortie d'hospitalisation hier et va mieux
Heureusement! Je vous souhaite un bon rétablissement à toutes les deux et une année 2016 bien douce.
Le Rêve : L'allusion à Villa et jardin me semble plutôt de bon augure surtout quand on vient d'être malade, car tous deux sont associés à aisance, paix en soi, calme.
Si vous enlevez le L à polisson, cela donne poisson. L'un comme l'autre renvoie à au moins de la séduction ou bien désir sexuel.
Que le chef se fasse analyser un rêve par son employée peut alerter sur une défaillance (la sienne dans la vie éveillée ou celle d'un homme qui a une position symbolique de chef) que vous devrez combler.
Possible que vous soyez amener à vous occuper de quelqu'un alors que vous n'en aviez pas l'intention.
A bientôt LF
-
sasa13
Re: Rêve : interpretation
Message par sasa13 » 18 janv. 2016 21:17
Merci
En fait c est lui qui analyser mon rêve que lui avez envoyé sans faire exprès et je le voyais faire des annotations dessus style emoticones coeur et correction de mots comme polisson. Je comprends pas très bien la fin de l interprétation. Merci
Bonne soirée
En fait c est lui qui analyser mon rêve que lui avez envoyé sans faire exprès et je le voyais faire des annotations dessus style emoticones coeur et correction de mots comme polisson. Je comprends pas très bien la fin de l interprétation. Merci
Bonne soirée
-
sasa13
Message par sasa13 » 19 janv. 2016 06:34
Bonjour,
J ai fais un rêve une sorte de suite à ce rêve dont je me souviens pas trop de la fin c est toujours juste quand c est l heure ou je vais me réveiller.
Je suis avec une collègue et un collègue à elle on visite une sorte de temple ou des choses z eux sont conservés et des livres qui parlent d eux elle demande à voir le sien pour me montrer qu avant ses boutons étaient plus gros je vois des photos. Et l homme lui trouve dans son livre des gâteaux bien conservés de vingt ans qu il s amuse à manger et sont restés intact et bons je mange avec eux. Et puis j arrive à mon livre et parei j arrive à mon livre je crois que je retrouve des objets qui me font rappeler des souvenirs qu une dame enceinte à bien ranger chez elle. Je me souviens plus de ces objets qui datent de mon enfance. Puis pareil je tombr sur la page du rêve f hier et le y a des annotations de la part d une dame qui ressemblent z soohier Marceau d ailleurs je la nomme comme cela. Je me souviens plus ce qu il y a écrit sauf des mots danger et age et surtout dormir comme belle zu bois dormant. Elle devait m expliquer je me suis réveillée. Merci
J ai fais un rêve une sorte de suite à ce rêve dont je me souviens pas trop de la fin c est toujours juste quand c est l heure ou je vais me réveiller.
Je suis avec une collègue et un collègue à elle on visite une sorte de temple ou des choses z eux sont conservés et des livres qui parlent d eux elle demande à voir le sien pour me montrer qu avant ses boutons étaient plus gros je vois des photos. Et l homme lui trouve dans son livre des gâteaux bien conservés de vingt ans qu il s amuse à manger et sont restés intact et bons je mange avec eux. Et puis j arrive à mon livre et parei j arrive à mon livre je crois que je retrouve des objets qui me font rappeler des souvenirs qu une dame enceinte à bien ranger chez elle. Je me souviens plus de ces objets qui datent de mon enfance. Puis pareil je tombr sur la page du rêve f hier et le y a des annotations de la part d une dame qui ressemblent z soohier Marceau d ailleurs je la nomme comme cela. Je me souviens plus ce qu il y a écrit sauf des mots danger et age et surtout dormir comme belle zu bois dormant. Elle devait m expliquer je me suis réveillée. Merci
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 22 janv. 2016 12:55
En fait c est lui qui analyser mon rêve que lui avez envoyé sans faire exprès et je le voyais faire des annotations dessus style
Pardon, ... alors c'est un sur-chef qui pénètre votre intimité.... car le rêve est le reflet de son être intérieur.
2e rêve :
Il me semble que ce rêve qui se rapporte à votre part d'enfance (encore votre intimité) soit un encouragement à l'apaisement.qui me font rappeler des souvenirs qu une dame enceinte à bien ranger chez elle. Je me souviens plus de ces objets qui datent de mon enfance.
Pour infos : Sophie veut dire la sagesse et marceau est associé à Mars (dieu de la guerre ou l'amour) et St Marc qui est le soignant des apôtres).
A vous de faire les associations avec ce que vous savez de vous.
La dame qui annote, elle aussi le rêve d'hier, est de meilleure augure que "le chef" car elle vous donne des indications : danger, age et dormir comme la belle au bois dormant.
Peut-être avez-vous assez dormi "comme la belle au bois dormant" et qu'un événement (heureux) va vous réveiller pour d'autres perspectives ?
A bientôt LF
-
sasa13
Message par sasa13 » 22 janv. 2016 13:57
merci beaucoup
oui je suis un peu antérieurement dans l'attente de vouloir changer antérieurement mes habitudes pour être mieux dans ma vie et faire un peu bouger les choses dans ma vie, car c'est vrai que le fait que les années passent vite j'ai envie de changement
Vous avez vu aussi mon autre rêve intitulé réajustement celui ci aussi je ne l'ai pas trop compris
A bientôt
oui je suis un peu antérieurement dans l'attente de vouloir changer antérieurement mes habitudes pour être mieux dans ma vie et faire un peu bouger les choses dans ma vie, car c'est vrai que le fait que les années passent vite j'ai envie de changement
Vous avez vu aussi mon autre rêve intitulé réajustement celui ci aussi je ne l'ai pas trop compris
A bientôt
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 25 janv. 2016 16:53
je viens de répondre seulement maintenant
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?