Bonjour LF,
Voici mes rêves des derniers jours :
Je suis chez ma tante (l'ex maison de campagne de ma grand-mère, toujours).
Je remonte de la piscine (c'est l'été et il fait beau), et le petit déjeuner est prêt. Il y a une grande table en bois rectangulaire et dessus est disposé de la belle vaisselle et tout ce qui compose un bon petit déjeuner (à la française).
Ma tante amène un pain sans gluten (je suis allergique au blé) dans un sachet, qu'elle fait tomber par terre. J'ai peur qu'il ne soit plus mangeable, mais une fois ramassée, il se reconstitue, gonfle, et devient un beau pain blanc bien gonflé.
Cette nuit :
Je vais manger chez le frère de mon fiancé (avec qui les rapports sont très tendus, on se connait assez peu car il a toujours porté un jugement avec beaucoup d'à prioris infondés sur moi).
Nous arrivons à 18h30, il faut se précipiter pour se mettre à table. Il y a deux tables en bois rectangulaires mise en perpendiculaire. La première est un peu sale et y sont attablés : mon beau-frère et ma belle soeur, un couple d'amis à eux, et mon fiancé.
Je suis attablée sur l'autre, qui est propre.
Leur ami cuisine et me demande si je veux du porc ou du poisson. Je choisis le poisson. J'ai ensuite le poisson dans mon assiette et le mange. Je presse un demi-citron et le verse dans mon verre. Je me dis que j'aurais dû en garder pour mon poisson, mais je vois qu'il reste encore un citron entier à côté de moi et demande qui en veut parmi ceux qui mangent du poisson.
Merci LF et bon début de semaine
Deux rêves de table
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Re: Deux rêves de table
Message par LFS » 10 févr. 2016 12:21
Bonjour
merci de vote patience, (je fais un petit break
)
1er rêve : Il me semble qu'il vous prépare à des facilités à venir dans votre quotidien et laisse entendre que vous serez la bénéficiaire d'une transmission (cf la tante et le pain qui se recompose); Du reste symboliquement, le fait qu'il ait touché la terre est un clin d'oeil pour que vous conserviez la foi dans les ressources la Terre .... entre autres.
Sans doute l'illustration symbolique de tout ce qui vous sépare dans la vie éveillée et du coup la confirmation qu'il est peu probable que vous puissiez vous rapprocher ??? (c'est une supposition).
A bientôt LF
merci de vote patience, (je fais un petit break
)1er rêve : Il me semble qu'il vous prépare à des facilités à venir dans votre quotidien et laisse entendre que vous serez la bénéficiaire d'une transmission (cf la tante et le pain qui se recompose); Du reste symboliquement, le fait qu'il ait touché la terre est un clin d'oeil pour que vous conserviez la foi dans les ressources la Terre .... entre autres.
La première est un peu sale et y sont attablés : mon beau-frère et ma belle soeur, un couple d'amis à eux, et mon fiancé.
Je suis attablée sur l'autre, qui est propre.
Sans doute l'illustration symbolique de tout ce qui vous sépare dans la vie éveillée et du coup la confirmation qu'il est peu probable que vous puissiez vous rapprocher ??? (c'est une supposition).
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc