Bonjour,
J'ai fait un rêve très réaliste, absolument poignant cette nuit. J'étais dans une espèce de plaine, mais il y avait des maisons pas loin, et je regarde le ciel et je vois un avion qui perd le controle et commence à foncer vers le sol en ma direction. Un ami à coté de moi me crie de courir et on cherche du regard un endroit ou se cacher mais il n'y a qu'un buisson sous lequel je me jette. Mon ami me hurle des choses que je n'entend pas, terrassée par la peur et le bruit de l'avion qui se rapproche. Je ressens tout, les vibrations, les épines du buissons qui me griffent le visage, les battements de mon coeur, et une peur phénoménale, indescriptible. Je suis a plat ventre, face au sol les mains entourant ma tête en position de protection les yeux fermés quand je ressens le choc de l'avion qui s'est écrasé. C'est d'une violence énorme, je sens mon coeur encaisser le choc, monstrueux de l'impact, et tout mon corps semble s'enfoncer dans la terre tellement l'impact est violent. Petite elipse et je me retrouve debout et je me rends compte abasourdie que je suis en vie, et que l'avion s'est écrasé à juste quelques mètres de moi. Autre Elipse une amie me dit ( alors que je suis toujours sur les lieux) que je suis à la une des journaux qui relatent l'incident. Sur une photo je suis très belle, bien plus que je ne le suis en réalité, comme si j'étais photoshopée, malgré mes vétements abîmés et mon air perdu. Sur une autre on me voit en train de donner la main à quelqu"un qui me relève d'une sorte de trou. Voila voila ! Si vous avez une idée je suis preneuse ! Merci d'avance
Rêve : Crash d'avion
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
angie_hent
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant