Bonjour LF,
Voici d'autres rêves de cette nuit, je les mets dans le même post car ils sont courts. Je vais aussi vous adresser un courriel.
1er rêve : je suis en classe et je suis à côté d'un garçon qui je sais est amoureux de moi, je me retrouve à côté de lui car pas vraiment de place, j'hésite car je suis timide et puis je m’asseoir et je travaille avec lui il m'aide et me prends dans ses bras. (dans la réalité ce jeune homme quand j'étais au collège était amoureux de moi mais à l'époque moi très timide je n'ai jamais voulu y croire aux messages qu'ils me faisaient passer je croyais que c'était faux et j'avais honte de lui parler).
2ème rêve : je suis avec deux hommes qui doivent m'aider à me faire comprendre quelque chose je le sais, un est homosexuel car il me fait une blague de ce genre et me le dit (dans la réalité une personne proche de mon entourage est homosexuelle) Je reçois deux courriers recommandés un est de l'assistance publique hôpitaux de Marseille (donc mon employeur) et le second est d'une association ils me disent de les ouvrir je remarque que le premier sur enveloppe y'à écrit vrai mais barré et puis écrit à côté faux et le second pareil y'à écrit faux barré et puis écrit à côté vrai.
j'ouvre l'enveloppe de l'association de cantini c'est à marseille je ne connais pas cette association dans mon rêve il me semble que j'avais fait un stage là bas étant plus jeune. En l'ouvrant il s'agit d'un acte notarié une dame de ménage que je connais me légue un appartement ou de l'argent je vois écrit dans le courrier 140 000 euros je crois et dans l'acte y'a écrit 110 000 euros. On me dit que j'ai de la chance... et puis je m'apprête à ouvrir le second je me demande si c'est vrai et là je me réveille ! les cris de ma fille de 2 ans m'ont réveillés à 4 h 30 du matin !
3éme rêve : Je suis en service mais cela ne ressemble pas vraiment au cadre actuel dans mon lieu de travail ni même mon travail mais même collègues de boulot. Je travaille et puis je me propose à faire la visite en service médical car je ne le fais jamais et je trouve que c'est intéressant. Dans le rêve je vois qu'il y a mon compagnon je ne sais pas trop ce qu'il fait (il ne travaille pas avec moi dans la réalité ni même milieu). je fais le suivi avec des gens de service en service je pose des questions sur les tâches de travail. Je sais qu'à la fin de la visite je ne sais pas trop où je me trouve dans l'hôpital car c'est des endroits ou je ne suis jamais allée j'ai un peu perdu le groupe mais je m’inquiète pas, mon téléphone sonne c'est mon compagnon qui me demande ou je suis je lui dis que je suis dans l’hôpital mais je ne sais pas trop où je suis mais que de toute façon j'allai bientôt retrouver mon groupe qui doit pas être très loin et que je rentrerai ensuite.
Merci
Bonne journée
Rêve : vrai ou faux
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Re: vrai ou faux
Message par LFS » 16 févr. 2016 12:26
Bonjour
Le premier rêve vous montre simplement que la timidité est une entrave à la possibilité de saisir les opportunités.
Le 2e rêve : C'est une bonne nouvelle, sans rentrer dans les détails, sachez que cette annonce de leg va vous permettre de faire une relecture de votre histoire et éventuellement de bénéficier d'un "Juste Retour des Choses".
Vous pouvez aussi apprendre certains "secrets de famille" .
Pour le dernier rêve, il fait le pendant avec le premier (la timidité) car entre les deux, vous avez gagner en confiance, il semblerait. (C'est ujne piste d'interprétation).
Bonne journée LF
Le premier rêve vous montre simplement que la timidité est une entrave à la possibilité de saisir les opportunités.
Le 2e rêve : C'est une bonne nouvelle, sans rentrer dans les détails, sachez que cette annonce de leg va vous permettre de faire une relecture de votre histoire et éventuellement de bénéficier d'un "Juste Retour des Choses".
Vous pouvez aussi apprendre certains "secrets de famille" .
Pour le dernier rêve, il fait le pendant avec le premier (la timidité) car entre les deux, vous avez gagner en confiance, il semblerait. (C'est ujne piste d'interprétation).
Bonne journée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc