Comment allez-vous ?
J'ai fait 4 rêves cette nuit, j'en poste trois là et un dans "animaux" car c'était avec des dauphins. Je ne suis pas sûre de l'ordre.
Dans le premier, je suis en ville et j'ai rendez-vous avec des amis au restaurant.Je me rappelle qu'on va y fêter l'anniversaire d'une amie (qui dans la vie éveillée a des vrais dons spirituels). Je m'arrête dans une librairie esothérique (une de ces petites librairie à l'ancienne, pleine de livres rares et anciens)
Dans le deuxième, je suis avec mes enfants, je rejoins ma voiture à la fin d'une manifestation. Mon fiancé retourne à la sienne qui est garée sur un parking plus haut, et qui est en panne. Je lui propose de le ramener et/ ou de l'aider mais il m'envoie balader. Je lasse courir, et monte en voiture avec mes enfants. Je commence à partir mais mon fiancé m'appelle pour me demander finalement de l'aider et de le retrouver à mi-chemin. Ca m'énerve fortement (le rêve s'arrête là).
Dans le troisième, mon fiancé et moi sommes assez jeunes (une vingtaine d'années). Il est sorti. En rentrant, j'apprends qu'il était en fait à la fête de l'humanité avec des amis. Je lui dis qu'il aurait pu me le dire, que j'aurais bien voulu y aller aussi. Il me rétorque qu'il n'avait pas envie que je sois là. (sympa avec moi cette nuit !)
Merci LF, je vais poster le dernier dans l'autre rubrique